“Un bien joli lieu” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Strasbourg, France
“Un bien joli lieu”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit à l'Hôtel Parc Victoria. Nous serions bien restés plus longtemps. Le cadre est paisible, les chambres cosy et le restaurant divin ! Nous avons été très bien accueillis et y avons passé un moment agréable et doux : )

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Dans le parc d un hectare très dense avec arbres , massifs floraux , entretenus avec soins , la réception dans le corps de la "maison" est là , tellement discrète que l on a l impression d être chez soi , cela est très appréciable...les voitures garées sont imperceptibles.
Après quelques pas , on arrive sans s en rendre compte , à la piscine et son pool house , découverte "par hasard" au cours d une promenade à travers ce magnifique jardin.
Calme , nature et discrétion sont les maîtres mots.
Les chambres , suites , décorées avec raffinement arts-déco sont impeccables avec le confort qui va de pair avec l ensemble su site.

Astuce pour la chambre : Difficile...toutes sont parfaites avec une petite préférence pour les "maisonnées" cachées...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un séjour exceptionnel comme à chaque fois. Un accueil, un personnel exceptionnel. Un jardin magnifique. Une piscine particulièrement agréable. Bref, tout pour passer des vacances loin des soucis de la vie quotidienne. Un hotel vraiment reposant pour toute la famille.

Astuce pour la chambre : Chambres pleines de charmes et de caractère. Lumineuses et spacieuses.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Niché dans un îlot verdoyant de Saint-Jean-de-Luz proche de l'Océan, l'Hôtel Parc Victoria semble être hors du temps. Ou plutôt du notre. Ici, tout est calme, mesuré, raffiné. L'élégance et les bonnes manières sont de mise. Personnel comme direction savent prendre soin de leurs hôtes.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Endroit superbe, le service irréprochable, la table mérite une étoile, le jardin une merveille,la décoration est magnifique tout est harmonieux, recherché. Peu d'endroits sont aussi élégants.cet hotel est exceptionnel. Je le recommande tout particulièrement.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Les chambres standards sont très corrects et cosy avec touts le nécessaire pour se sentir comme chez vous. L'accueil est chaleureux,Le restaurant de l'hôtel, niché dans le parc sert une excellente cuisine.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avions choisi cet hôtel par le biais d'un coffret cadeau : ce fut 24 H d'une parenthèse enchantée, où le style 1900 nous a complètement dépaysé ! Nous avons pu vivre un moment de rêve où tout est fait pour nous rendre le séjour paisible, avec un grand confort, un personnel accueillant et souriant, tout en discrétion. Et cela à quelques minutes de la plage et du centre ville...le rêve !
Merci à tout le personnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Parc Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Parc Victoria

Adresse : 5, rue Cepé, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Victoria Saint Jean De Luz
Hotel Parc Victoria Saint Jean Luz
Hotel St Jean De Luz Parc Victoria
Hotel Victoria St Jean De Luz
Parc Victoria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parc Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.