“Un havre de paix” 5 5 étoiles

5, rue Cepé, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Genève, Suisse
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons séjourné dans ce lieu d'exception pendant 4 jours en Juillet et nous avons été plus que séduits par l'accueil, la beauté du lieu, la qualité du service ainsi que l'excellent restaurant gastronomique.

Un grand merci à l'équipe dirigeante qui a réussi à faire du Pays Basque un de nos meilleurs voyage en France. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Apres 25 années de mariage heureux, nous devions marquer l'évènement dans un cadre exceptionnel. Et bien ce séjour au Parc Victoria était à la hauteur de nos espérances.
Le parc est magnifique, la végétation variée et exubérante. Le personnel est très professionnel et attentionné, toujours disponible mais pas envahissant. Le restaurant est de très bonne qualité et si le temps le permet, les repas au bord de la piscine sont enchanteurs. La qualité des chambres est digne des 5 étoiles de l'établissement et la décoration "années 30" est du plus beau gout. Petit "détail", qui a son importance à Saint Jean de Luz, le parking est disponible et gardé dans le parc. Bravo et merci aux propriétaires et à tout le personnel pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

nous avons passés 4 nuits dans cet établissement et tout nous a satisfait ,meme si nous n avons pas utilisé le restaurant de l'hotel .
Beaucoup de gentillesse ,de professionnalisme(une mention très bien à la personne s'occupant de votre petit dejeuner ).
Un endroit très intimiste dans un parc de toute beauté ou l on trouve calme et repos (s'il n'y pas de charmants bambins dont les parents oublient de leur apprendre les premières notions du respect de la tranquilité des autres)
En résumé un très beau séjour dans un endroit digne de la réputation des relais et chateaux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un bel hôtel dans un beau parc avec agréable piscine chauffée ,
proche des plages et du centre ville.
Le personnel du restaurant qui borde la piscine est parfait avec une mention spéciale pour Clément amateur des glaces de l'incontournable glacier de Saint Jean de Luz : Txomin :il saura vous conseiller dans vos choix . De plus il est extrêmement sympathique et à l'écoute des enfants comme des adultes . Par contre le personnel d'accueil est un peu froid.
A noter également que l'accueil 5C , par rapport à d'autres Relais et Châteaux,manque de générosité: il se limite éventuellement au surclassement et à une petite coupe de fruits Quant aux coupes de champagne promises en fait elles sont conditionnée par une soirée au restaurant !?
Attention : la 1/2 pension est prise en compte ,à partir de 3 jours de séjour.
Docjpc et sa persifleuse.

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Cet endroit est magnifique , c'est un havre de paix. On est transporté dans un autre temps.Nous y retournerons avec plaisir.
Le plus bel endroit de Saint Jean de luz. Le restaurant est également très agréable .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit à l'Hôtel Parc Victoria. Nous serions bien restés plus longtemps. Le cadre est paisible, les chambres cosy et le restaurant divin ! Nous avons été très bien accueillis et y avons passé un moment agréable et doux : )

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Dans le parc d un hectare très dense avec arbres , massifs floraux , entretenus avec soins , la réception dans le corps de la "maison" est là , tellement discrète que l on a l impression d être chez soi , cela est très appréciable...les voitures garées sont imperceptibles.
Après quelques pas , on arrive sans s en rendre compte , à la piscine et son pool house , découverte "par hasard" au cours d une promenade à travers ce magnifique jardin.
Calme , nature et discrétion sont les maîtres mots.
Les chambres , suites , décorées avec raffinement arts-déco sont impeccables avec le confort qui va de pair avec l ensemble su site.

Astuce pour la chambre : Difficile...toutes sont parfaites avec une petite préférence pour les "maisonnées" cachées...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Parc Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parc Victoria

Adresse: 5, rue Cepé, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Victoria Saint Jean De Luz
Hotel St Jean De Luz Parc Victoria
Hotel Parc Victoria Saint Jean Luz
Hotel Victoria St Jean De Luz
Parc Victoria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parc Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.