“Un petit hôtel très sympathique!” 5 5 étoiles

Hotel Maria Christina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maria Christina
13, rue Paul Gelos, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Classé n°16 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
“Un petit hôtel très sympathique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

L'hôtel Maria Christina fut une agréable surprise lors de notre passage à Saint-Jean de Luz. Notre chambre est petite mais astucieusement décoré avec de jolis meubles style basque. Le séjour, la salle à manger, le patio arboré sont également dans un même style, très jolis, L'accueil est chaleureux, services impeccables ... L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel très calme, on dort bien le soir. Il est à 5mn de la plage et quelques minutes de marche au centre-ville...
Nous sommes contents d'avoir passé quelques jours à Saint-Jean de Luz malgré le mauvais temps. L'hôtel Maria Christina sera sans doute choisi lors de notre prochain passage à Saint-Jean de Luz. Merci!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hauts de Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Notre semaine passée au sein de l'hôtel Maria Christina fut très agréable
L'accueil très sympathique de Marie et son mari ainsi que le cadre douillet de cet hôtel ont contribué à rendre le séjour plus convivial malgré une météo maussade.
Le patio est très agréable pour prendre son petit déjeuner ou pour se reposer.
Les petits déjeuners sont très bons et la salle dans laquelle ils sont servis possède une décoration chaleureuse.
Situé à quelques minutes du front de mer et du centre ville de St Jean de Luz, l' hôtel Maria Christina est un endroit ou il fait bon séjourner et donne vraiment envie de revenir au Pays Basque.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
neuilly-sur-seine
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Petit havre de paixl au coeur de saint-Jean-de-Luz, idéalement placé; à 5min à pieds des plages, et du centre ville.
Marie et Christophe vous y acceuillent avec plaisir et simplicité. On s'y sent comme à la maison !
Le plus: le patio arboré dans lequel on peut se délecter.
N'hésitez pas, courez !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
histrion31
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

LE BON PLAN pour séjourner a St Jean de Luz.
En famille ou avec des amis, c'est une super adresse pas cher que je vous conseille a quelques metres de la plage. L' endroit est magique avec ses chambres multi colores et son petit patio fleuri. Les petits dejs sont délicieux.
En plus cet hotel est tenu par un jeune couple hyper sympa qui vous donnerons plein de supers conseils pour découvrir le pays basque.
Pour les familles demandez la chambre familiale !

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Magnifique petit séjour passé avec mon amie à St-Jean-de-Luz à l'hôtel Maria Christina.

Hôtel très sympa ! ... Christophe et Marie les responsables de l'hôtel ont été très serviables et très gentils.

La chambre était confortable, propre, avec tout ce qu'il fallait afin de passer un très bon séjour !

L'hôtel est très bien situé ... à proximité de la baie de St-Jean-de Luz, à pied. La ville est à quelques minutes en voiture. La Ville de St-Sébastian et à une vingtaine de minutes en voiture. Très jolie ville à visiter ! ... les bars à tapas sont excellents !

L'hôtel est très bien situé, il est très sympa...on a l'impression d'être un peu chez soi, le service est très bien. Il n'y a que du positif à raconter, c'est pourquoi j'y retourne quand tu veux !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
CH
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Hôtel de charme situé à proximité de la plage. Très belles chambres rénovées et calmes. Excellent souvenirs des tenanciers qui nous ont offert un verre de vin et des huitres autour du feu de cheminée!! A recommander !

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
lot et garonne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

chambre affreusement petite (50 euros la nuit en fin de saison!!) et la salle de bain un vrai couloir où l'on ne pouvait pas se bouger (pas d'étagère pour poser nos affaires de toilette)
renovée ok mais salle de bain pour liliputien
literie pas très confortable

l'accès par un couloir étroit lui aussi !! et moquette minable toute tachée ! ca fait vraiment mauvaise image !

les boiseries de la fenetre minable et accès au volet tres difficile !

le petite dejeuner cher (7,50) pour ce que c'est
café limité à une tasse ainsi que le jus d'orange (le propriétaire ne vous propose meme pas un peu plus si vous le désirez) collation correcte c'est cher payé !!

l'accueil en fin de saison inexistant ! juste là pour le petit dej le matin
pas eu possibilité de se faire appeler dans la chambre (on a demandé mais le propriétaire nous a fait comprendre que ca l'ennuyait!!) donc on a du appeler avec notre portable nos enfants !
pas trés commercial tout ca !

seul point positif l'emplacement a proximité de la plage la thalasso et le centre ville accessible à pied à 5 minutes

bilan : je n'y reviendrais pas et je ne le recommande pas sauf si vous prenez une chambre chère !!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
mariachristina, propriétaire de Hotel Maria Christina, a répondu à cet avis, 4 avril 2010
la moquette a été changée! un accident des femmes de ménage en fin de saison!
J'étais à la maternité et mon mari n'a pas pu vous voir!

Vous connaissez Hotel Maria Christina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Maria Christina

Adresse : 13, rue Paul Gelos, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Jean-de-Luz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maria Christina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Jean De Luz Pas Cher
Maria Christina Hotel
Hotel Maria Christina Saint Jean De Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maria Christina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.