“Merveilleux endroit” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 33 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Aizenay, France
“Merveilleux endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Quel accueil chaleureux ,familial et attentif à nos besoins ,Hotel plutôt petite demeure Basque à deux pas de la plage et du centre ville on peu se garer dans la rue devant non payant Petits déjeuners copieux avec produits frais Chambre avec bonne literie ,grande salle de bain juste refaite. Les chambres manque un peu d'insonoritation .Deux jours vraiment agréables dans cette jolie ville Si nous retournons dans la région ce sera à Maria Christina

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Hotel très correct et surtout idéalement placé (À 5 min de la plage à pieds). Pas de parking mais de nombreuses places dans la rue.
La chambre que nous avons eue est simple mais très propre. La salle de bains était immense. Seul hic les chambres sont assez mal insonorisées.

• Séjour du août 2012
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

Un accueil très sympa par la patronne. Un cadre sympa et proche de la ville, la chambre petite mais fonctionnelle pour 60euro la nuitée cela m'a redonner goût aux hôtels , c'est le service minimum et bien fait j'aime beaucoup surtout les conseils de la patronne pour les ballades et les restos Bref idéal pour les gens de passage , pour les gens plus [--] on regrette la vue des chambres sur les toits couloirs étroits crépi à revoir sur les mur et les murs trop fins aucune intimité

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012 par mobile

Nous avons trouvé cet hôtel après être allé nous renseigner a l'office du tourisme de Saint Jean.
Nous avons eu un gros coup de cœur pour ce petit hôtel très charmant.
Un très bon acceuil, très chaleureux et un petit déjeuner extra (très copieux).
Les chambres sont très bien et il y a un magnifique patio.
Nous le recommandons fortement.

• Séjour du mars 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011 par mobile

Cet Hotel a deux pas (10 minutes) du centre ville et à 3 minutes des plages est très bien placė. Malgré l'absence de parking, on a réussi a se garer pas trop loin, mais il faut avoir un peu de chance. D'exterieur il a plutôt bonne allure et la salle d'accueil est plutôt très joli. Mais quelle déception à la vue de la chambre. Minuscule ! Le lit est contre le mur (pas pratique a deux). La literie est d'un autre temps -- même les draps sont trop petits ! Salle de bain Ok, mais avec un sanibroyeur (je n'aime pas trop) et serviette ayant au moins 10 ans d'âge ! Dejener trop cher pour le contenu : 2 mini vienoiseries et un morceau de pain. Accueil correct mais à minima. Pour moi,du niveau 1 étoile mais absolument pas deux. TRES déçu.

• Séjour du juillet 2011
France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

L'hôtel Maria Christina fut une agréable surprise lors de notre passage à Saint-Jean de Luz. Notre chambre est petite mais astucieusement décoré avec de jolis meubles style basque. Le séjour, la salle à manger, le patio arboré sont également dans un même style, très jolis, L'accueil est chaleureux, services impeccables ... L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel très calme, on dort bien le soir. Il est à 5mn de la plage et quelques minutes de marche au centre-ville...
Nous sommes contents d'avoir passé quelques jours à Saint-Jean de Luz malgré le mauvais temps. L'hôtel Maria Christina sera sans doute choisi lors de notre prochain passage à Saint-Jean de Luz. Merci!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Hauts de Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Notre semaine passée au sein de l'hôtel Maria Christina fut très agréable
L'accueil très sympathique de Marie et son mari ainsi que le cadre douillet de cet hôtel ont contribué à rendre le séjour plus convivial malgré une météo maussade.
Le patio est très agréable pour prendre son petit déjeuner ou pour se reposer.
Les petits déjeuners sont très bons et la salle dans laquelle ils sont servis possède une décoration chaleureuse.
Situé à quelques minutes du front de mer et du centre ville de St Jean de Luz, l' hôtel Maria Christina est un endroit ou il fait bon séjourner et donne vraiment envie de revenir au Pays Basque.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Maria Christina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maria Christina

Adresse: 13, rue Paul Gelos, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°3 des hôtels les plus économiques à Saint-Jean-de-Luz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maria Christina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Jean De Luz Pas Cher
Hotel Maria Christina Saint Jean De Luz
Maria Christina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maria Christina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.