“Intimiste” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Montbazon, France
“Intimiste”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

une petite structure avec ses (nombreuses) qualités et ses (petits) défauts.
- les qualités : une architecture typique, un ravissant petit patio, l'hotel est très légèrement excentré mais le centre est très facilement accessible à pieds, l'accueil est charmant et les gérants au service des désirs des clients, la literie bonne, le petit déjeuner très correct
- les défauts : notre chambre était très petite, mais nous étions prévenus et nous l'avions accepté ... pour une nuit, c'est suffisant ; pour un séjour plus long, il vaut mieux éviter les petites chambres. La salle de bain, correcte et elle aussi petite, a besoin d'être rafraichie.
Au global nous retenons cet établissement comme un bon hotel avec un charme tout personnel, et nous y reviendrons avec plaisir si l'occasion se présente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Un hôtel de 11 chambres dans une maison basque, l'accueil y est toujours chaleureux. Prendre le petit déj dans le patio est exquis.
Une très bonne adresse pour un peu de repos ou quelques jours en amoureux :-)

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est très joli, un cadre sympathique. L'accueil est un peu froid. Les chambres sont propres et spacieuse. Pour le petit déjeuner, le café n'était pas formidable mais il y avait assez à manger. Le prix est élevé y compris le prix du petit déjeuner. Dommage qu'il ne font pas restaurant.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SAINT LARY BOUJEAN
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Bien placé, chambres très agréables, grande salle de bains, c'est un bel endroit et un service très accueillant.Nous étions 3 avec mon petit fils, la chambre triple était l'idéal pour lui. le petit déjeuner dans le patio sous les arbres un vrai moment de bonheur. petit hotel pour un séjour proche de la plage ! (on peut y aller à pieds, ce qui est rare)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Doulchard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Charmant hôtel a quelques minutes du centre ville, pas un hotel de luxe mais parfaitement agréable pour un sejour en amoureux.
Acceuil sympathique et bons conseils de la patronne, jolie salle de bain, chambre un peu vieillotte (pour ma part celà ne m'a pas gêné) literie pas terrible, hôtel calme et propre, pas de difficulté pour stationner. Petit déjeuner simple mais bons.
Nous reviendrons si l'occasion se présente.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aizenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Quel accueil chaleureux ,familial et attentif à nos besoins ,Hotel plutôt petite demeure Basque à deux pas de la plage et du centre ville on peu se garer dans la rue devant non payant Petits déjeuners copieux avec produits frais Chambre avec bonne literie ,grande salle de bain juste refaite. Les chambres manque un peu d'insonoritation .Deux jours vraiment agréables dans cette jolie ville Si nous retournons dans la région ce sera à Maria Christina

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Hotel très correct et surtout idéalement placé (À 5 min de la plage à pieds). Pas de parking mais de nombreuses places dans la rue.
La chambre que nous avons eue est simple mais très propre. La salle de bains était immense. Seul hic les chambres sont assez mal insonorisées.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Maria Christina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maria Christina

Adresse : 13, rue Paul Gelos, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
Classé n°21 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maria Christina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Jean De Luz Pas Cher
Maria Christina Hotel
Hotel Maria Christina Saint Jean De Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maria Christina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.