“Correct” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue Paul Gelos, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Très bon accueil sympatique
Nous avons réservé la chambre familiale : bonne taille (2 reelles chambres séparées équipées de tv - bon point pour les enfants :-)
Deco un peu vieillotte mais chambre propre et sdb rénovée propre également .
Chambre donne sur la rue donc attention si vs dormez les fenêtres ouvertes : première nuit très bruyante , 2e un peu moins .. et l isolation avec les autres chambres n est pas idéale. .
Pas de clim
Le hall et salle petit déjeuner sont biens . Et le service du pdj est très correct.
Dans l ensemble bon séjour
Bien situé ds St jean : 5 mn de la plage à pied, 10 mn maxi à pied du plein centre

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Naussannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons réservé une chambre pour une nuit, un couple et deux chiens, et spécifier lors de cette réservation le paiement par chèques vacances. Au moment de régler, stupéfaction!! la personne responsable a encaissé 80€ le 2/07/2014 pour la nuit du 5/07/2014, alors que nous avons donné les n° de notre carte bancaire pour sécuriser le versement a venir! Bilan, le paiement total de notre nuit a été encaissé à la réservation, sans notre consentement, et nos chèques vacances ont servi a payer la nuit des chiens et le petit déjeuner ( 24 €) . C'est une pratique commerciale très décevante de la part de cette personne, charmante au premier contact, mais redoutable en affaires.
Nous ne sommes pas prêts d'y retourner, pourtant nous sommes des habitués de courts séjours en hôtel, et c'est bien la première fois que nous connaissons ce genre de désagrément.

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation, envoyer un mail de confirmation avec les détails ( personnes, chien, enfant...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cherves-Richemont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hotel très agréable, calme et bien situé à deux pas de la plage et du centre ville.
Chambre propre spacieuse, accueil sympathique et très jolie décoration typique .
Le petit déjeuner qui est correct nous est servi à table.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai été très déçu de cet Hotel car pour le prix demandé et la qualité de notre nuit je trouve cela fort excessif et la clarté des prix indiqué dans les chambres par apport à internet. Le prix du petit déjeuner est cher pour le choix et la quantité.

Nous avons été très surpris de de retrouver des cheveux noirs dans le lit et dans les tiroirs de la salle de bain et il n'y avait pas que des cheveux, le tiroir n'avait pas du tout été nettoyé...
Il est vrai que les sanibroyeurs dans la salle de bain c'est très agréable.
Concernant l'isolation je remercie les voisins de ne pas avoir eu des ébats pendant la nuit ou sinon j'aurais eu l'impression de partager avec eux leur moment d'intimité.
Concernant le confort du sommier - matelas je vous préviens c'est très dur... je n'ai jamais connu pire !

Par contre la gérante est charmante et il est facile de se garer dans la rue et le centre est à deux pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hotel très correct et surtout idéalement placé. La chambre sympa . La salle de bains correcte. petit hic les chambres sont assez mal insonorisées
C'est un bel endroit et un service accueillant le petit déjeuner dans le patio sous les arbres un vrai moment de bonheur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montbazon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

une petite structure avec ses (nombreuses) qualités et ses (petits) défauts.
- les qualités : une architecture typique, un ravissant petit patio, l'hotel est très légèrement excentré mais le centre est très facilement accessible à pieds, l'accueil est charmant et les gérants au service des désirs des clients, la literie bonne, le petit déjeuner très correct
- les défauts : notre chambre était très petite, mais nous étions prévenus et nous l'avions accepté ... pour une nuit, c'est suffisant ; pour un séjour plus long, il vaut mieux éviter les petites chambres. La salle de bain, correcte et elle aussi petite, a besoin d'être rafraichie.
Au global nous retenons cet établissement comme un bon hotel avec un charme tout personnel, et nous y reviendrons avec plaisir si l'occasion se présente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Un hôtel de 11 chambres dans une maison basque, l'accueil y est toujours chaleureux. Prendre le petit déj dans le patio est exquis.
Une très bonne adresse pour un peu de repos ou quelques jours en amoureux :-)

• Séjour du septembre 2013