“Convivial et chaleureux” 4 5 étoiles

13, rue Paul Gelos, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
CH
“Convivial et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Hôtel de charme situé à proximité de la plage. Très belles chambres rénovées et calmes. Excellent souvenirs des tenanciers qui nous ont offert un verre de vin et des huitres autour du feu de cheminée!! A recommander !

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

lot et garonne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

chambre affreusement petite (50 euros la nuit en fin de saison!!) et la salle de bain un vrai couloir où l'on ne pouvait pas se bouger (pas d'étagère pour poser nos affaires de toilette)
renovée ok mais salle de bain pour liliputien
literie pas très confortable

l'accès par un couloir étroit lui aussi !! et moquette minable toute tachée ! ca fait vraiment mauvaise image !

les boiseries de la fenetre minable et accès au volet tres difficile !

le petite dejeuner cher (7,50) pour ce que c'est
café limité à une tasse ainsi que le jus d'orange (le propriétaire ne vous propose meme pas un peu plus si vous le désirez) collation correcte c'est cher payé !!

l'accueil en fin de saison inexistant ! juste là pour le petit dej le matin
pas eu possibilité de se faire appeler dans la chambre (on a demandé mais le propriétaire nous a fait comprendre que ca l'ennuyait!!) donc on a du appeler avec notre portable nos enfants !
pas trés commercial tout ca !

seul point positif l'emplacement a proximité de la plage la thalasso et le centre ville accessible à pied à 5 minutes

bilan : je n'y reviendrais pas et je ne le recommande pas sauf si vous prenez une chambre chère !!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
mariachristina, propriétaire de Hotel Maria Christina, a répondu à cet avis, 4 avril 2010
la moquette a été changée! un accident des femmes de ménage en fin de saison!
J'étais à la maternité et mon mari n'a pas pu vous voir!
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

Le décor est chaleureux et coloré. Le jardin intérieur où nous prenions le petit déjeuner nous a charmés. Il faut dire aussi que les petits déjeuners étaient délicieux. Enfin de la bonne baguette (Elle surpassait de loin celles que nous avons mangées à Paris)! Et nul besoin de demander du beurre et de la confiture comme à Paris. Nous en avions tous les matins. Je m'ennuie même du café au lait que je buvais religieusement tous les matins. La propriétaire est charmante. En plus, on sent qu'elle aime les enfants. Mon petit Charles l'a adorée. Notre chambre était très propre, et bien qu'elle fût un peu chaude la nuit, nous n'avons pas été incommodés. Le pays basque et la chaleur vont de pair.
Nous aurions apprécié cependant qu'il y ait une autre petite commode dans la deuxième pièce (chambre à trois lits simples) et quelques cintres de plus pour suspendre nos vêtements.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Séjour charmant et direction agréable, cet hôtel confortable est très bien situé avec une restauration de qualité au petit dejeuner; je conseillerai cet établissement à tous mes amis.

• a aimé — Convivialité Calme Confort
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

J'ai eu, moi aussi, une très bonne expérience dans cet hôtel, tant au niveau du service, de la convivialité, de la localisation que de la chambre en elle-même avec sa salle de bain super moderne et redécorée avec bcp de goût.
L'hôtel est très bien située, tout près du centre à pied et à 300 mètres de la plage, idéalement calme. on a pris le petit déjeuner dans le patio sous le citronnier c'était très agréable. En fait on a l'impression d'être à des kilomètres de l'agitation du
centre ville.
Bref un séjour de rêve.

• a aimé — ambiance familiale
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Maria Christina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maria Christina

Adresse: 13, rue Paul Gelos, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°3 des hôtels les plus économiques à Saint-Jean-de-Luz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maria Christina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Jean De Luz Pas Cher
Hotel Maria Christina Saint Jean De Luz
Maria Christina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maria Christina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.