“Bon emplacement, accueil et propreté impeccable.” 5 5 étoiles

Grand Hotel de La Poste a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de La Poste
3.0 sur 5 Hôtel   |   83 Rue Gambetta, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Classé n°11 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
“Bon emplacement, accueil et propreté impeccable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Hôtel bien placé dans le centre ville à quelques pas de la plage et des rues commerçantes de Saint Jean de luz.
Hôtel intimiste refait récemment, grand et superbe escalier central. Du charme dans une vieille bâtisse typique. Accueil très chic et serein.
La chambre est de bonne dimension avec meubles anciens, douche à l'italienne, la literie est confortable avec lit de 180cm (2X90cm), Tv écran plat, frigo dans chambre, moquette épaisse . Propreté chambre impeccable.
Tarif nuit 130€ juillet 2012.
Le petit salon au rez de chaussée est un véritable havre de paix.
Je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2012

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel familial dans une des plus vieilles demeures basque de Saint Jean de Luz, L'hôtel vient d'être rénové et en tant que client régulier je suis assez surpris de constater comment le moderne et la tradition on su être marié!
Le personnel est tout simplement très accueillant, le petit déjeuner est excellent, au menu buffet continental et jus d'orange pressée, café Nespresso comme à la maison!
Wifi gratuit dans toute les chambres, l'hôtel est situé à deux pas de la plage centrale et de toutes commodités.
Que du bonheur

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Serra-di-Ferro, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel chaleureux et très très accueillant avec un personnel gentil, grande salle de petit-déjeuner, ordinateur wifi gratuit.
La chambre est spacieuse seulement l'hôtel et surtout la chambre sont d'un style très vieillot.
Sinon dans la description sur tripadvisor il parle d'une piscine ! Je n'en ai pas entendu parler sur place !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
DUINAT F, Propriétaire de Grand Hotel de La Poste, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous avons des chambres de toutes les tailles, rénovées dans le style néo basque : nouvelle literie, moquette épaisse, peintures, double vitrage, tv écran plat, douche à l'italienne, sèche cheveux. Les terrasses seront terminées en 2013 ainsi que la peinture des couloirs.
Le petit déjeuner comporte des boissons chaudes, oranges fraîches pressées, croissants , pains, céréales, salade de fruit, jambon et fromage de pays, charcuterie variée, yaourts fruits et nature, confitures. Nous apportons un soin particulier à la qualité des produits.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Sincères salutations. La Direction.
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous n'avons séjourné qu' une nuit dans cet hotel, mais franchement heureusement. c'est un hotel vétuste.Comme il est en travaux (d'ailleurs les prix des chambres restent les memes durant la rénovation) on peut espérer qu'il aura bientôt une allure. Nous avions la chambre n°1 qui est d'une dimension ridicule, lorsque vous sortez sur la terrasse (bien plus grande que la chambre !) tout est lézardé et sale. Le petit déjeuner n'est pas très varié mais comprend quand même jus d'orange fraichement pressé. Sinon c'est croissant, morceaux de pain, une seule sorte de yaourt et un peu de fromage. L'accueil est bien froid, la personne reste assise derrière son comptoir et se limite à vous donner la clé. Point positif tout de même : l'hotel est bien situé pour visiter st jean de luz. Nous n'y retournerons pas et ne le conseillerons pas non plus !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Luz

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Mobilier ancien et charme rococo. désolé, mais, moi, ça me plait.
Mini bar et TV écran plat dans une chambre de bonne taille avec salle de bain propre.
Seule déception : le petit déjeuner ou il a fallu attendre le ravitaillement au moment du coup de feu.
Prix raisonnable au vu de l'emplacement de l' hotel : centre ville, St Jean de Luz, PAYS BASQUE

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

certes l'hotel est "viellot"mais d'epoque nous avons fait une escale en amoureux au dernier moment,au debut beaucoup surpris pas l'esprit de cet hotel on nous a donne la chambre numero 7 tres spacieuse avec bain+wc ecran plat moquette ultra epaisse qui se melange au style de la chambre .lit en 180 .chambre tres propre.petit dejeuner ultra copieux. avantage on a pu rester juqu'a midi et laisser nos bagages ensuite a l'acueil pour allez faire du shopping.a recommander .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Pau
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Très joli hall, conforme aux photos trouvées sur Internet, bonne situation centrale mais calme, bon accueil.

Mais pour le reste... La chambre n°7 qui nous avait été allouée était à peine digne d'un mauvais 2 étoiles, et encore : literie ok (le seul point positif), mais salle de bains d'un autre âge avec douche qui n'évacue pas, peinture largement écaillée, piqûres de moisi sur le papier toilettes et odeur d'humidité ; mobilier de type brocante/récup ; moquette d'âge indéfinissable et en mauvais état près des murs notamment (impossible d'avoir une idée de son état de propreté au vu des motifs) ; une ampoule HS; ouverture/fermeture fenêtre difficile... Bref, une chambre passable et très vieillotte. On se serait cru logés chez des amis qui rénovent une vieille baraque.

Au final : demandez une chambre autre que la 7 et surtout, jetez un oeil avant de l'accepter. La vie est suffisamment chère, on est en droit d'attendre un minimum de qualité vu le prix facturé. Et d'autant plus pour un WE en amoureux où l'on souhaite faire plaisir à sa compagne ou son compagnon.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel de La Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel de La Poste

Adresse : 83 Rue Gambetta, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Classé n°11 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de La Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de La Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Saint Jean De Luz
Hotel De La Poste St Jean De Luz
Grand Hotel De La Poste St Jean De Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de La Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.