“HOTEL TRES AGREABLE” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Colbert

BEST WESTERN Hotel Colbert a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Colbert
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Boulevard Du Commndant Passicot, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France (Anciennement Central Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 NUITS AU PRIX DE 2*
Cannes, France
“HOTEL TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Hôtel bien situé, à 5 mn à pied du centre et très confortable. Même s'il est en face de la gare il n'est pas du tout bruyant. L'accueil est sympathique et le petit déjeuner varié et copieux. Vraiment rien à redire sur cet établissement. A conseiller.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

figeac
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

accueil fort sympathique, chambre trés agréable avec une bonne literie ( lit king size), nous avons adoré le fait de pouvoir aller à la plage à pied et d' être à proximité de la gare.
nous reviendrons!!! Le cadre intérieur de l'hôtel est trés plaisant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Dès que vous réservez, le montant est prélevé.
Cet hôtel ne correspond pas à un 3*
Dans la chambre dite "club" on a du mal à faire le tour du lit
Prix facturé 128 € !!!

Vous remarquerez qu'il n'y a pas beaucoup de photos des chambres .... pour un hôtel ??

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Luz

xxx
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Réservation d'une chambre famille en août, tarif monstrueux, on se dit que pour le prix, l'hôtel va être à la hauteur...Une clim qui ne marche pas, et un personnel qui ne sait pas la faire marcher, et surtout aucune excuse...Une isolation nulle voir inexistante, une réception incompétente, bref la totale ! Surtout ne gaspillez pas votre argent, fuyez. Faîtes quelques kilomètres, passez du côté basque espagnol et vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Bel hôtel, propre et décoré avec goût. Accueil sympa, personnel disponible pour le client. La chambre charmante, propre, excellente idée le plateau avec bouilloire, thé, café..à disposition. Literie très confortable. Excellent séjour ! Adresse à retenir. Le parking à quelques pas de l'hôtel est très pratique.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
merignac
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Quelle déception... J'ai découvert cet hôtel via une smart box offerte pour la Saint Valentin. Depuis le mois de mars que j'essayais de réserver une nuit, c'est seulement en juillet que j'ai du me décider à réserver pour le mois d'octobre car, bien entendu, tout était soi disant complet avant (enfin, pour les box bien sûr). Pas la peine de se servir de la pub sur ces coffrets si c'est pour ne pas jouer le jeu ensuite ! Il faudrait préciser qu'aucune réservation n'est possible de début mai à fin septembre avec ce type de coffret ! donc, arrivée samedi en fin de journée : là, on précise qu'avec la box vous n'avez qu'une chambre classique (toute petite) et que, moyennant supplément, vous pouvez bénéficiez de la king size : bien sûr ! Bilan du week end : chambre très bruyante car donnant sur le boulevard et très mal insonorisée : j'ai entendu le voisin du dessus jusqu'à tard dans la nuit... J'ai fini par m'endormir avec un coussin sur la tête ! Enfin, en résumé, très très cher pour ce que c'est ! A eviter...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Sable-sur-Sarthe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Je reviens d'un séjour en Pays Basque et ai passé 2 nuits dans le Best Western de St Jean de Luz ; chambre à 115 € et 13€ le petit déjeuner, le rapport qualité prix est mauvais : les chambres correspondent à du 2 étoiles pas plus, il est noté qu'elles ont été refaites mais en dehors des lits qui sont très bien, la chambre est juste redécorée sur de l'ancien et la salle de bains minuscule a été à peine rafraîchie. Le petit déjeuner est correct mais pour 13€, il est servi du fromage industriel sous plastique... je ne conseillerai pas cet hôtel d'autant que j'ai passé plusieurs jours dans le Best Western de Biarritz et pour quasiment le même tarif offre des prestations d'un hôtel 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Colbert

Adresse: 3 Boulevard Du Commndant Passicot, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France (Anciennement Central Hotel)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 29 sur 33 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Colbert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Colbert
Best Western St-Jean-De-Luz
St-Jean-De-Luz Best Western
Colbert Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.