“Climatisation (bis)” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Colbert

BEST WESTERN Hotel Colbert a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Colbert
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Boulevard Du Commndant Passicot, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France (Anciennement Central Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°28 sur 33 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Chartres, France
“Climatisation (bis)”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

J'allais faire une critique autour de la climatisation , et je vois qu'on m'a déjà battu ! Je confirme. Non seulement ça fait une bruit incroyable quand le ventilateur se met en marche, mais en plus il y a une série de lumières bleues qui clignotent de plus de plus fort. En quand on l'éteint complètement, elle se remet en marche toutes les heures environ afin de faire une dizaine de bips (enfin, une climatisation qui sert de reveil, c'est pratique). Par contre, l'insonorisation de la chambre est excellente (sauf la clim !), et le service à la réception est très bon aussi. Faute de parking, on nous a trouvé de la place dans des locaux aux sous-sol pour nos vélos. Chambre très propre, bonne literie. Vraiment, la seule reproche c'est la clim...

Claye Souilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

C est un hôtel qui mérite d'être entièrement rénover .la chambre petite avec une moquette très vieille sale et puante.la clim ingérable ,la salle de bain petite.cet hôtel n' est pas digne d' un Best Western.Le prix 138 euros est très exagéré .je ne conseille pas cet hôtel même de passage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Luz

Lamagdelaine
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Impossible de dormir avec un avion dans la chambre. Comment peut t,on se référer de best western avec une climatisation du siècle dernier et sur laquelle on ne peut rien régler.
Je ne comprends pas la référence a best western. La chaine d',hôtel devrait vérifier un minimum de confort. Dans le cas present, cet hôtel ne mérite pas grand chose aux prix ou nous avons paye

Blois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

un nuit dans cet hotel et qu'une envie c'est d'en partir au plus vite .. chambre de 9 M2 vraiment vieillotte .. propreté douteuse . le prix n'est vraiment pas à la hauteur je ne recommande pas ... cordialement

2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

C'est la saison qui le veut mais des tarifs exorbitants pour une petite chambre avec une clim préhistorique qui fonctionne mais quel boucan !!! Pas non plus horrible mais le prix n'est pas approprié.
Un conseil : allez pendre votre petit déj à côté ça sera plus léger pour votre porte feuille...

• Séjour du juillet 2013
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

hôtel très bien situé, proche de la plage, des restaurants et du centre. L'accès direct à la gare est pratique pour les voyageurs.
nous avons eu la chance d'être surclassés, ce qui a été une bonne surprise.
L'accueil a été très chaleureux; nous avons libéré notre chambre à midi, et ils nous ont gardé gratuitement nos bagages jusqu'à notre départ vers 18h; cela est très pratique pour faire quelques derniers achats avant le départ du train.
(la proximité des restaurants et magasins est très pratique en hiver quand il pleut).
La chambre donne une impression d'être petite, mais le lit était de grande taille et le matelas de bonne qualité. Salle de bain comprenant (une baignoire) toute neuve et très agréable.
hôtel à recommander pour un week-end pour visiter la ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Colbert

Adresse: 3 Boulevard Du Commndant Passicot, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France (Anciennement Central Hotel)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°28 sur 33 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Colbert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Colbert
Best Western St-Jean-De-Luz
St-Jean-De-Luz Best Western
Colbert Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.