“Centre-ville et petites chambres” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Colbert

BEST WESTERN Hotel Colbert a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Colbert
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Boulevard Du Commndant Passicot, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France (Anciennement Central Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°28 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Bordeaux, France
“Centre-ville et petites chambres”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Bien situé en face de la gare pour se garer facilement, les chambres sont petites mais propres.
Nous avons été surclassés en arrivant le soir sans réservation, bon accueil aimable et souriant.
Le confort et le lit sont conformes à son prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

vizzavona
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

les chambres et les salles de bain ne sont pas fonctionnelles ....trop petites... grand placard qui ne sert pas si vous y rester 2 nuits par exemple le petit déjeuner dans la chambre c'est un casse tête pour poser le plateau .....
par contre les points positifs: accès facile au centre ville à pied, le petit déjeuner à 14.00€ est gargantuesque , et la disponibilité et la sympathie des hôtesses d'accueil sont un atout .....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bon service, très aimables.
Bon buffet petit déjeuner.
Chambre petite.
Cependant l'hôtel est situé face à la gare et manque totalement de charme. Centre ville facilement accessible à pied.
Chambre très onéreuse, mais seul Hôtel de disponible fin août, nous n'avons pas eu le choix.

• Séjour du août 2013
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

le cadre pour prendre le petit déjeuner est très bien . ils ont un très bon lit sauf que la climatisation est très froide et que la chambre manque de charme car je trouve trop standard . l'ascenseur va très lentement pour moi cette hôtel ressemble plutôt à un 2 étoiles .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

J'allais faire une critique autour de la climatisation , et je vois qu'on m'a déjà battu ! Je confirme. Non seulement ça fait une bruit incroyable quand le ventilateur se met en marche, mais en plus il y a une série de lumières bleues qui clignotent de plus de plus fort. En quand on l'éteint complètement, elle se remet en marche toutes les heures environ afin de faire une dizaine de bips (enfin, une climatisation qui sert de reveil, c'est pratique). Par contre, l'insonorisation de la chambre est excellente (sauf la clim !), et le service à la réception est très bon aussi. Faute de parking, on nous a trouvé de la place dans des locaux aux sous-sol pour nos vélos. Chambre très propre, bonne literie. Vraiment, la seule reproche c'est la clim...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Claye Souilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

C est un hôtel qui mérite d'être entièrement rénover .la chambre petite avec une moquette très vieille sale et puante.la clim ingérable ,la salle de bain petite.cet hôtel n' est pas digne d' un Best Western.Le prix 138 euros est très exagéré .je ne conseille pas cet hôtel même de passage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Luz

Lamagdelaine
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Impossible de dormir avec un avion dans la chambre. Comment peut t,on se référer de best western avec une climatisation du siècle dernier et sur laquelle on ne peut rien régler.
Je ne comprends pas la référence a best western. La chaine d',hôtel devrait vérifier un minimum de confort. Dans le cas present, cet hôtel ne mérite pas grand chose aux prix ou nous avons paye

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Colbert

Adresse : 3 Boulevard Du Commndant Passicot, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France (Anciennement Central Hotel)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°28 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Colbert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Best Western FR, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Colbert
Best Western St-Jean-De-Luz
St-Jean-De-Luz Best Western
Colbert Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.