“Tres bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Colbert

BEST WESTERN Hotel Colbert a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Colbert
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Boulevard Du Commndant Passicot, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France (Anciennement Central Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°28 sur 33 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Bordeaux
“Tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Accueil super sympa, chambre tres correct pour un prix se situant dans la norme. A l arrivee, je m etais trompee sur les dates de reservation. Aurions pu ne pas avoir de chambre donc, nous avons été replacé sans aucun souci. Au depart, avons ete tres bien conseillé sur les alentours, les visites a faire, les routes a prendre, et bien sur les restos à eviter pour ne pas se faire avoir. Merci ! Nous reviendrons, si sejournons a nouveau sur st jean.
Situation tres bonne, a 5 mn du centre, et face a la gare

bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Bien situé près du centre, avec garage à proximité. Besoin d'un grand coup de lifting. chambre propre mais minuscule avec une clim très bruyante donc inutilisable. Gel douche peu avenant. Très cher pour la prestation.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Luz

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Très surpris par la petite taille de la chambre "cosy" à 145€ la propreté laisse franchement à désirer autant la chambre que la SDB.
Un petit bon point pour le petit déjeuner malgré des dysfonctionnements des appareils mis à notre disposition.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un hôtel 3 étoiles qui ne les mérite pas: pas de shampoing ni gel douche, il a fallut en demander, l'hôtel est très vieillot la salle de bains sentait mauvais. Beaucoup trop cher pour les prestations. On ne vous demande d'ailleurs pas si le séjour nous a convenu

Suresnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Bien placé, mais on se demande comment on laisse un établissement tel que cet hôtel partir à la dérive...
- Poussière partout dans la chambre
- Substance collante non identifiée sur le radiateur
- Vitrerie non faite + aération fenêtre cassée
- Flexible de douche et accroche cassés + Remplissage de gel douche non fait
- Lunette de WC dévissée
- Reflux de canalisations...

Tout cela a été signalé lors des 2 premiers jours de notre séjour (j'ose espérer que les chambres sont visitées par la direction de temps à autres).... Cf. photos à suivre

Par ailleurs: 14€ le PDJ- Prétentieux et non justifié comme le reste. Du reste il y a la même chose à 20 mètres pour la moitié du prix.

On nous explique que:
- le surclassement est impossible... (ce qui n'a jamais été demandé): on veut juste une chambre propre et fonctionnelle...
- les messages ont été transmis à la direction avec mon n° de téléphone (sans nouvelle)

Alors je vais être un Client gentil: je vais m'acquitter de la facture d'un montant prohibitif pour ces prestations non assurées et ne reviendrai jamais dans cet établissement qui contribue à la mauvaise réputation des métiers de service en France.

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Chambre pas faite à notre arrivée (!). Salle de bains petite et peu commode, chambre peu confortable, climatisation bruyante, ménage pas très performant..
Bonne literie, très bons petits déjeuners, personnel très sympa.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Colbert

Adresse: 3 Boulevard Du Commndant Passicot, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France (Anciennement Central Hotel)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°28 sur 33 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Colbert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Best Western FR, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Colbert
Best Western St-Jean-De-Luz
St-Jean-De-Luz Best Western
Colbert Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.