“Peux mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Colbert

BEST WESTERN Hotel Colbert a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Colbert
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Boulevard Du Commndant Passicot, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France (Anciennement Central Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°28 sur 33 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
“Peux mieux faire”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes loin d'un hôtel 3 étoiles comme indiqué sur tous les sites. Chambre correcte propre et avec bonne literie . Par contre chaleur excessive et pas moyen de baisser le chauffage si ce n'est en ouvrant les doubles fenêtres qui donnent sur la rue avec un arrêt de bus. Pas de chaise pour pouvoir s'asseoir pour travailler, si ce n'est un vieux fauteuil bas inutilisable. Des que le voisin tousse ou marche on entend tout. Petit déjeuner au prix prohibitif de14€ avec soit disant un jus d'orange pressée réduit à du liquide en pack alors que si vous sortez à gauche de l'hôtel vous pouvez déjeuner pour le tiers du prix. A noter tout de même un très bon accueil.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

le barp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

bon hote ,l sobre personnel tres pro chambre tres propre salle de bain un peu petite confortable mon avis en hors saison petit probleme de parking en pleine saison a recommander pour des etapes de 2 a 3 jours petit déjeuner excellent. demander les chambres de derriere la gare pour le confort de vos nuits

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

St-Etienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

L’hôtel est très bien situé, le personnel est très professionnel, les chambres sont petites mais fonctionnelles. Peut être un peu bruyant en pleine saison car la route est proche. La gare (train et autocars) est en face de l’hôtel

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Chambre minuscule. Acceuil approximatif voire dilettante. Propreté douteuse et prix exorbitant. Le service est indolent, incompétent et indifférent. S'il est bien situé, cet hotel n'en demeure pas moins bruyant: la rue, comme les déplacements de l'hotel sont percus clairement dans les chambres mal insonorisées.
Fuyez.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Luz

Labenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Bonjour, nous avons gagné un concours avec entre autre 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons été accueillit par le patron, très bon accueil, une grande chambre avec lit accompagnateur, grande salle de bains, seul petit hic, bruit devant mais on ne peut pas être en centre ville et demandé le calme de la campagne ! Un buffet copieux pour petit déjeuner. Literie très confortable. Tout le personnel a vraiment était accueillant. Je suis de st jean de luz et n hesiterai pas a conseiller cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demander chambre donnant derrière, ne donnant pas sur la nationale
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Arveyres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel ,très bien situé en face de la gare . La chambre est petite et encombrée par le mobilier. La literie est aussi agréable que dans les autres hôtels de la même chaîne.La salle de bain est minuscule avec les joints de la baignoire moisis et les parois extrêmement glissantes. La température de la chambre est étouffante et l'accueil nous recommande de mettre la clim quand nous n'y sommes pas. Effectivement , elle est très bruyante donc pas possible de la faire fonctionner la nuit . Les chambres sont mal insonorisées et on entend les chasses d'eau des autres chambres.Le petit dej n'est pas à la hauteur des 14 euros demandés : buffet mal garni, pas de fromage frais et locaux mais des babybels ( j'hallucine !!!) alors qu'on est au pays basque tout de même, gâteau basque sur demande, jus de fruit en machine, café et lait en machine, peu de choix de thés...oeufs brouillés et bacon corrects. C'est à la limiter du piège à touriste...vraiment dommage pour un best western.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Accueil super sympa, chambre tres correct pour un prix se situant dans la norme. A l arrivee, je m etais trompee sur les dates de reservation. Aurions pu ne pas avoir de chambre donc, nous avons été replacé sans aucun souci. Au depart, avons ete tres bien conseillé sur les alentours, les visites a faire, les routes a prendre, et bien sur les restos à eviter pour ne pas se faire avoir. Merci ! Nous reviendrons, si sejournons a nouveau sur st jean.
Situation tres bonne, a 5 mn du centre, et face a la gare

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Colbert

Adresse: 3 Boulevard Du Commndant Passicot, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France (Anciennement Central Hotel)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°28 sur 33 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Colbert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Colbert
Best Western St-Jean-De-Luz
St-Jean-De-Luz Best Western
Colbert Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.