“Charme et confort” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Colbert

BEST WESTERN Hotel Colbert a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Colbert
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Boulevard Du Commndant Passicot, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France (Anciennement Central Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
LYON
“Charme et confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Tout à fait charmant, idéalement situé et très facile d'accès. L'hôtel est décoré avec goût. Notre chambre avec tout le confort nécessaire, la qualité de la literie, le minibar inclus ainsi que le petit déjeuner gourmet servi en chambre sans supplément sont très appréciables. Encore merci pour l'accueil et la disponibilité du personnel. Seul bémol, la météo n'était pas au RDV... Une adresse à recommander !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Toute l'équipe de l'hôtel est très accueillante ,aimable ,compréhensive,arrangeante discrète et attentionnée.
L'hôtel est très bien situé par rapport au centre de St Jean de Luz.
La proximité et le bruit de la gare toute proche ne permettent pas d'ouvrir longtemps la fenêtre (heureusement double vitrée) ;dommage que le thermostat du climatiseur ne puisse pas être réglé à la température de chambre désirée.
Le Wifi gratuit est appréciable mais ne fonctionne pas toujours régulièrement bien .
Le buffet matinal du petit déjeuner, bien qu'un peu cher , est très bien garni.
Bref, tout ce qu'il faut dans l'ensemble pour passer un agréable séjour.
Encore bravo pour la qualité d'accueil de toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2009
saint nazaire
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Hôtel très bien situé, tout près du centre. Très propre. Très calme. Accueil sympathique.
Petit déjeuner d'excellente qualité (la gérante prétend avoir fait le cake elle-même !!), mais un peu cher quand même, qui fait monter le prix de la nuit pour deux personnes..

• a aimé — confort
  • n'a pas aimé — petit déjeuner cher !
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Los Angeles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Situé en face de la gare de Saint-Jean-de-Luz, nous aurions mieux fait de louer notre voiture là plutôt qu’à la gare de Biarritz. Le personnel était sympa. Les chambres propres et les salles de bains au-dessus de la moyenne. Sa situation près de la place centrale était très bien pour aller jusqu'à la rue Gambetta à pied. Pour moi, le point fort de cet hôtel était l’incroyable variété de produits frais offerts au petit déjeuner. Chaque jour, je prenais deux tasses de café noir à leur machine à expresso ainsi que du pain, des croissants, du fromage et du jambon. Comme nous sommes restés là une semaine, j’y pense encore !:-) Le seul bémol, c’était les planchers qui grinçaient : on pouvait entendre les gens du dessus et je suis sûr que ceux du dessous nous entendaient aussi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Colbert

Adresse: 3 Boulevard Du Commndant Passicot, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France (Anciennement Central Hotel)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 27 sur 31 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Colbert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Colbert
Best Western St-Jean-De-Luz
St-Jean-De-Luz Best Western
Colbert Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.