“Raffinement, saveurs et gourmandise” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Ilura

Restaurant Ilura
1 Avenue Gaëtan Bernoville | Pointe Sainte Barbe, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
05 59 51 32 00
Classé n° 12 sur 122 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Anglet, France
“Raffinement, saveurs et gourmandise”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Une vue exceptionnelle au dessus des falaises surplombant l'océan à perte de vue. La terrasse de ce restaurant offre un point de vue unique sur Biarritz au loin. La carte, courte mais riche propose des spécialités locales retravaillées par le jeune chef pétri de talent et imaginatif. Un sublime foie gras magnifiquement assaisonné, puis des poissons de la pêche locale aux saveurs exotiques ou du terroir. Des desserts inventifs et gourmands… Une table magique dans un cadre de carte postale.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
“la magie du pays basque à vos pieds”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

par beau temps la vue mérite déjà 4 étoiles, l'accueil est très sympa et sans flonflon vous êtes très bien installés pour apprécier une cuisine inventive gaie et surtout très riche en saveur et en goût . les produits sont irréprochables en fraîcheur et les plats sont généreux. amuses gueules entrée-plat-dessert et vous êtes en compagnie des dieux!! il faut aussi parler du menu enfant à 10 EUROS oui oui 10 EUROS( plat dessert) et nos petits chérubins renieront la resto rapide M.....
si vous aimez la région.....mais aussi votre femme une adresse incontournable!!!!nous adorons!!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Un grand bravo à toute l'équipe car nous avons passé une excellente soirée . Le personnel de salle est avenant et professionnel, gentil et efficace. Que dire de la cuisine....simplement délicieux avec un mélange de saveurs et de textures incroyable. Bravo nous reviendrons très vite. Très jolie sélection de vins.

Visité en avril 2014
6JMC4, Responsable relations clients de Restaurant Ilura, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
MAdame, Monsieur,

Au nom de toute l'équipe, Un merci sincere pour vos " bravos" qui nous touchent et nous incitent à ne pas relacher nos efforts.Nous esperons à tres vite pour vous faire renouveller cette experience positive.

Jean-Marc Cordes
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

nous y sommes allés déjeuner et avons choisi le menu du marché et je dois dire que tout était super tout d'abord l'accueil excellent, le cadre magnifique, la propreté et surtout le repas.... Tout était parfait, je vous le recommande.....

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
6JMC4, Responsable relations clients de Restaurant Ilura, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci de votre confiance en notre maison et du temps que vous avez bien voulu consacrer à recommander notre table sur ce forum. Dans l'attente et le plaisir de vous faire peut etre découvrir de nouvelles recettes lors d'un autre déjeuner ensoleillé sur notre terrasse panoramique...

Jean-marc Cordes
Assistant de Direction
“Mérite l'étoile le midi aussi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous nous sommes tellement régalés le soir que nous avons voulu tester le midi en terrasse dans l'écrin verdoyant de la réserve. Verdict: toujours aussi bon, créatif, fin et délicat...pour nous, résolument le meilleur de Saint Jean de Luz pour un prix plus que raisonnable!

6JMC4, Responsable relations clients de Restaurant Ilura, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Madame, Monsieur,

Fabrice Idiart, le Chef, Adrien Othaeche, son second, et leur équipe en cuisine sont très attentifs pour proposer le meilleur de leurs recettes. En salle le personnel dédié assure ce prolongement en offrant le service le plus approprié qu’il soit selon l’événement.
Tous nous vous remercions donc pour votre contribution et votre encouragement à poursuivre dans cette voie au restaurant Ilura. Nous sommes ainsi trés heureux de l'image trés positive que vous conservez de ces deux repas. Dans l’attente et le plaisir de vous retrouver à nouveau dans notre maison…Très sincèrement.

Jean-Marc Cordes

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ilura ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Ilura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Ilura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.