“BRAVO vous avez tout compris” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Langon, France
“BRAVO vous avez tout compris”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nouveaux Propriétaires de l'ancienne pizzeria " La Florentine".
Restaurant de Cuisine Italienne de qualité, produits frais, vous mangerez aussi d'excellentes pizzas faites devant vous et cuites au feu de bois.
Cette nouvelle équipe à tout compris: Accueil - Qualité - Prix.
Attention peu de tables ce restaurant devient déjà une référence des Luziens il est préférable de réserver.
Bravo à l'équipe du Béllini.
Nous reviendrons.........
Corinne & Thierry

Visité en juin 2013

Bayonne, France
“Du goût, des bons produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous sommes amateurs de cuisine italienne... et de voyages en Italie. Nous venons de découvrir avec mon mari ce restaurant et nous avons été enchantés par la qualité de la cuisine, par les goûts et les saveurs dans lesquels nous avons retrouvé l'Italie que nous aimons, avec une mention spéciale pour les gnocchis, les meilleurs que j'ai mangés! J'ai également adoré la coupe Amarena qui m'a rappelé les plats à base de pistache de Bronte dégustés lors de notre voyage en Sicile l'an dernier. J'en salive encore!
Par ailleurs, le service est vraiment adorable, très souriant et professionnel. Nous avons été choyés toute la soirée. Le rapport qualité/prix est vraiment bon étant donné la qualité des produits que nous avons trouvés dans notre assiette; Nous reviendrons au Bellini sans aucun doute, nous y avons retrouvé les saveurs et la chaleur que nous aimons tant lors de nos voyages en Italie.

• Visité en juin 2013
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
“Bon, mais cher et expéditif”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons découvert une excellente cuisine italienne, par contre les serveuses ėtaient débordées à cause d'une mauvaise organistation et nous avons mangé en une heure à peine l'apéro, le repas, le dessert et le café. C'est dommage car le cadre est sympa et le personnel gentil, mais payer 94e pour 4 et avoir le sentiment d'être expédié, c'est fort déplaisant.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bayonne, France
“Italiano vero !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Si vous cherchez à déguster une vraie Pizza à l'italienne, vous trouverez celle-ci chez Bellini dans un cadre moderne et chic, à l'image de sa patronne qui vous réserve toujours un accueil chaleureux et souriant. Un jeune couple de professionnels qui prend soin de sa clientèle et qui aime sont métier et cela se voit et se ressent dans le service et la cuisine. Que conseiller ? Tout est très bon ! Escalope milanaise ou au marsala, pâtes diverses et variées, Lambrusco, même la limonade est italienne ! Ne partez pas sans avoir goûté le Tiramisú maison. À visiter sans attendre si vous ne connaissez pas encore.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Una Bella, Bella Cucina Italiana….”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Le soleil est dans l’assiette ici mais pas que !
Le service souriant et chaleureux de la patronne qui vous accueille et vous propose un délicieux Bellini (champagne + pêche) cocktail signature du restaurant.
Il est difficile de faire des recommandations tant tout est bon et raffiné, le chef à du goût et met ses talents à l’honneur...
Alors commencer par partager une pizza, la raviole de bresaola, la tomate cœur de bœuf avec sa mozza di buffala et continuer avec le risotto à la truffe un délice pour les papilles mais ne ratez pas non plus l’escalope à la milanaise et le burger avec le pain foccacia fait maison enfin rien n’est a épargner.
On vous recommande le vin qui va bien, bref courez y et votre seule souhait sera d’y retourner. Ha n'oubliez pas de finir avec le délicieux Tiramisù.
Bravo pour cette jolie table qui mérite qu'on en parle!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bellini ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Bellini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.