“DUNA MUNGUY nous reviendrons” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Duna Munguy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz
Camping Duna Munguy
Camping Duna Munguy a été ajouté à vos Favoris
881 Chemin Duhartia | Quartier Acotz, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Amboise, France
“DUNA MUNGUY nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Camping à taille humaine, on n'a pas l'impression d'être dans un camping, tellement les propriétaires sont chaleureux et l'accueil excellent. Sommes venus passer une semaine avec nos deux enfants de 3 et 5 ans. Camping très calme, vacances reposantes, mobile home très propre. Emplacement à proximité des plages et point de départ de très jolies ballades à pied. Les propriétaires sont charmants et nous ont très bien conseillé pour les visites L'année prochaine nous y retournerons mais plus d'une semaine cette fois ci .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Excellent petit camping pour ceux qui ne recherchent pas les gros campings-villages de style parc d'attractions. Accueil vraiment sympathique. Les proprios offrent plein de conseils et d'informations touristiques sur cette magnifique région. Calme, très propre et à deux pas des plages.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Camping Duna Munguy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Duna Munguy

Adresse: 881 Chemin Duhartia | Quartier Acotz, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N° 1 sur 15 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Duna Munguy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.