“Ghyslaine 41” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Duna Munguy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz
Camping Duna Munguy
Camping Duna Munguy a été ajouté à vos Favoris
881 Chemin Duhartia | Quartier Acotz, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Saint Aignan sur cher
“Ghyslaine 41”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Très bon accueil, les Patrons sont sympatiques. Nous avions un appartement avec terrasse. Super. Nous avons passé deux semaines dans ce camping a taille humaine. Nous y retournerons. Pas très loin de la plage. Nous avons visité la côte basque, quel magnifique région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Très bon accueil, les patrons sont attentionnés et d'une extrême gentillesse. Ann est adorable et prend le temps de donner des conseils pour les visites et les bonnes adresses de la région.
Petit camping tranquille et charmant, proche de la mer et de sentiers de randonnée. Emplacements de tente de bonne taille et bien délimités. Sanitaires bien entretenus et propres.
Piscine chauffée avec transats.
En résumé, parfait camping pour couple et famille, calme et convivial!
On y reviendra avec plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Camping à taille humaine, on n'a pas l'impression d'être dans un camping, tellement les propriétaires sont chaleureux et l'accueil excellent. Sommes venus passer une semaine avec nos deux enfants de 3 et 5 ans. Camping très calme, vacances reposantes, mobile home très propre. Emplacement à proximité des plages et point de départ de très jolies ballades à pied. Les propriétaires sont charmants et nous ont très bien conseillé pour les visites L'année prochaine nous y retournerons mais plus d'une semaine cette fois ci .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Excellent petit camping pour ceux qui ne recherchent pas les gros campings-villages de style parc d'attractions. Accueil vraiment sympathique. Les proprios offrent plein de conseils et d'informations touristiques sur cette magnifique région. Calme, très propre et à deux pas des plages.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Camping Duna Munguy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Duna Munguy

Adresse: 881 Chemin Duhartia | Quartier Acotz, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N° 1 sur 15 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Duna Munguy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.