“Magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Duna Munguy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz
Camping Duna Munguy
Camping Duna Munguy a été ajouté à vos Favoris
881 Chemin Duhartia | Quartier Acotz, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
St-Chamond, France
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines en tente avec nos 3 enfants. Le camping est vraiment parfait pour des vacances en famille. Les enfants sont toujours à la vue des parents. Les propriétaires sont vraiment des gens charmants et sources de très précieux conseils.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Nous revenons du pays basques enchantés, nous avons rencontrer des propriétaires très accueillants,chaleureux qui donne de très bon conseils ( visites, restaurants etc....). Le camping est très propre, encore merci.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons d'abord apprécié la gentillesse et la réactivité des propriétaires, puis l esprit des gens présents sur le camping, famille, amis. Les sanitaires étaient propres et ceci engageait a les laisser ainsi, les douches sont remarquables pour un trois étoiles, on se croirait chez soi. Les emplacements sont bien aménagées avec table, chaises, rangement et fil a linge a disposition, très pratique ! Les propriétaires sont a l écoute, ils connaissent parfaitement le pays basque, bilingues, ils sauront vous concocter des itinéraires sur mesure, il s inquiteront en permanence de votre satisfaction et de votre bien être, très arrangeant et extrêmement serviables. La plage est a 200m, mais observez bien les marées avant de vous jeter a l eau car beaucoup de rochers sont présents et la plage n est pas surveillée, mais pour un surfeur c est le paradis. Pour un prix minime ce camping est excellent pour découvrir la région et ses habitants. Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Super. Je vous le recommande. 2 Plages a pieds. Piste cyclable vers guetary et arrêt de navette vers St. Jean de luz au pied du camping. Les mobilhomes sont très bien faits et les espaces "jardins" bien sépares des uns des autres. Très intimes. Nuits calmes. Et la cerise sur le gâteau : les propriétaires. Ils sont plus qu agréables. Ann est de très bons conseils et livre le journal a domicile! Tellement rare qu il fallait bien le préciser. Des propriétaires aux petits soins. N hésitez pas

• Séjour du août 2013
Auray
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

2ème année que nous nous rendons dans ce camping. Très bon accueil, les propriétaires sont très agréables . Ne pas hésiter à leur demander conseil dans les sorties ou visites prévues, car ils connaissent bien la région et répondent toujours avec beaucoup de gentillesse. Petit camping à taille humaine, très proche de la mer.
Beaucoup d'activités à faire dans cette région magnifique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Avons passé une bonne semaine au Pays basque, camping vraiment très bien les propriétaires sont très accueillants et de bon conseil. Mobile home très propre, camping calme. Plage toute proche et sentier pédestre à proximité pour découvrir Guéthary. Conseillerons volontiers ce camping à nos proches.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint Aignan sur cher
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Très bon accueil, les Patrons sont sympatiques. Nous avions un appartement avec terrasse. Super. Nous avons passé deux semaines dans ce camping a taille humaine. Nous y retournerons. Pas très loin de la plage. Nous avons visité la côte basque, quel magnifique région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Duna Munguy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Duna Munguy

Adresse : 881 Chemin Duhartia | Quartier Acotz, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Classé n°1 sur 13 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Duna Munguy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.