“PAR-FAIT !” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Duna Munguy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz
Camping Duna Munguy
Camping Duna Munguy a été ajouté à vos Favoris
881 Chemin Duhartia | Quartier Acotz, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
“PAR-FAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous venons de passer 15 jours dans ce camping...et nous y retournerons probablement !
Mobil-Home nickel, endroit calme et familial proche de 2 plages sympas et de petits commerces (à pied...). Et surtout, merci à Anne pour tous ses excellents conseils !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
DuannSaintJeandeLuz, Propriétaire de Camping Duna Munguy, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Je vous remercie pour votre superbe avis et nous vous attendons peut-être l'année prochaine pour la suite..... des cours de surf, des balades etc etc

Saint-Pierre-la-Palud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Tout est dans le titre! Ce camping correspond parfaitement à nos attentes. Calme, à proximité de la plage et de toutes les commodités (supermarchés à 10 minutes), bus/navette pour Saint Jean de Luz à l'entrée du camping, piscine, service de livraison de pain le matin... Enfin, le plus important, un camping à taille humaine, l'accueil des propriétaires est plus proche de celui d'une chambre d'hôtes que d'un camping et quel bonheur! Ils sont toujours disponibles pour donner des conseils sur une rando, une visite, un resto...Cette fois ci (et c'est une première), pas de nécessité d'aller à l'office de tourisme. Le camping est aussi adapté aux enfants, il peuvent accéder seuls à l'aire de jeux en toute sécurité, de même pour aller chercher le pain le matin... Pour résumer, nous avons passé un excellent séjour dans ce camping et nous le recommandons vivement!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre avis qui nous a énormément touché. D'être comparer à des chambres d'hôtes, quelle honneur. Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous un jour, pour d'autre aventure et découverte dans la région.
Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Enfin un camping familial et convivial à échelle humaine. Anne la proprio, et son mari sont adorables, et ont toujours de bons conseils pour nous faire découvrir la région. Nous qui n'aimons pas trop le camping à cause notamment du bruit, sommes revenus enchantés.! Une adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DuannSaintJeandeLuz, Propriétaire de Camping Duna Munguy, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Merci pour votre super avis et nous serons ravis de vous revoir chez nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

En famille nous avons loué 2 mobil'home de 4 personnes. Ils étaient supers, nous avons bien dormi, au calme et il y a tout ce qu'il faut. Les propriétaires sont adorables et disponibles ; connaissent parfaitement la région et sont donc de très bon conseil. Le lieu est super, il y a la piscine sur place, un babyfoot, une bibliothèque, une aire de jeux pour enfants. La mer est à 5 min à pied à peine. Nous avons passé une agréable semaine et recommandons vivement ce camping. Si l'occasion se présente nous y retournerons sans hésiter ☺

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DuannSaintJeandeLuz, Propriétaire de Camping Duna Munguy, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci pour votre avis fortement sympathique et sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment en famille chez nous - malgré la météo un peu capricieuse! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau peut-être pendant un autre été. ET nous vous souhaitons encore un bel été.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes ravis de notre séjour au Duna Munguy pour cette première semaine de juillet.
Tout était conforme à nos attentes et aux avis donnés sur ce site: l'acceuil, la gentillesse et la disponibilités des propriétaires, leur bons conseils de petits resto ou de sites à voir...
Le bungalow était très propre et fonctionnel, disposé de manière à garder de l'intimité lorsqu'on mange dehors.
Le camping est calme.
Et le service de commande de pain est un vrai petit plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DuannSaintJeandeLuz, Propriétaire de Camping Duna Munguy, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre gentil avis et nous espérons vous revoir un jour chez nous!
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce camping 4 jours et nous avons passé un bon moment
Les propriétaires sont très gentils et vous conseillent pour les ballades
Les logements sont très propres

David (rodez aveyron)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
DuannSaintJeandeLuz, Propriétaire de Camping Duna Munguy, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Merci beaucoup pour votre gentil message et nous serions ravis de vous revoir en 2015 et peut-être pas avant....
Saint-Briac-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Excellent accueil, les propriétaires sont très sympas et connaissent très bien leur région. Ils nous ont donné beaucoup d'informations, conseils, carte des villes....
Le mobilhome était en parfait état et très propre.
Le camping est à quelque minutes à pied de la plage.
Très bonne adresse.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DuannSaintJeandeLuz, Propriétaire de Camping Duna Munguy, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Merci pour les compliments et nous sommes ravis que vous avez passé un bon moment chez nous. Revenez nous voir et bonne saison à vous.

Vous connaissez Camping Duna Munguy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Duna Munguy

Adresse: 881 Chemin Duhartia | Quartier Acotz, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N° 2 sur 16 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Duna Munguy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.