“Déçus” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 8 - USD 26
Cuisines : hamburgers, internationale, Café, Salon de thé
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Des boissons chaudes ou glacees, a base de cafe, de the ou de chocolat. Vous trouverez egalement des smoothies et autres boissons a base de fruits frais, a consommer sur place ou a emporter. Creez vos Wraps, Sandwiches, Paninis et salades selon vos gouts et vos envies. Choisissez parmi des legumes frais soigneusement selectionnes chez des fournisseurs de qualite, des charcuteries et des fromages en provenance de France et d'Italie. Cree par vous, prepare par nous.Cote bar: Une fine selection de vins vous sera propose, des cocktails, allant du classique jusqu'a la creation.
Hendaye, France
“Déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Conquis par les nombreux avis positifs, nous avons réservé une table pour deux pour fêter un anniversaire dans une ambiance détendue. Nous avons été installés à la même table que deux autres personnes, le dîner en amoureux s'est donc transformé en un dîner à quatre avec deux inconnues. Une serveuse est venue prendre notre commande d'apéritifs en hurlant, puisque la musique était forte. Nos deux verres servis nous avons attendu, puis attendu et attendu et ce pendant 45 min mais personne n'est venu prendre notre commande de repas. Lassés et déçus nous n'avons donc pas pu goûter les "plats savoureux" de ce "restaurant".

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Urrugne, France
“Enfin un endroit agréable, avec des plats simples mais savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Idéal pour un déjeuner entre amies ou avant le ciné
Accueil chaleureux et tout est bon à prix raisonnable et justifiés

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ciboure, France
“Endroit incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Celui de passage ou résident à St Jean de Luz n'ayant pas mit un pied au Macadam Caffè pour y manger ou boire un coup ne pourra pas dire qu'il aura pleinement accompli son voyage gastronomique et culturel au pays basque. Endroit chaleureux, convivial, bonne ambiance et bonne cuisine tel est la recette gagnante du Macadam qui a fait ses preuves. On y retourne volontiers pour découvrir le reste de la carte ou pour tout simplement profiter du bar et de l'ambiance, on se laisse charmer dès les premiers instants, j'en suis tombé amoureux !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Blagnac, France
“Très bon Burger”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Un déjeuner sur le pouce un lundi pluvieux.
Très bon accueil, produits de qualité, bonne ambiance de bistrot à midi.
J'y ai trouvé mon bonheur et je le recommande si vous souhaitez changer de la gastronomie basque.
Même le café est très bon (ce qui est rare dans les restaurants français).
Tenant moi même un restaurant (de taille bien plus importante) j'ai été très séduit.
Bravo, continuez comme ça !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Pée-sur-Nivelle, France
“Super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un must sur Saint Jean de Luz ! Carte, déco et ambiance au rendez vous. Des plats savoureux et originaux, un coup de coeur pour le Burger Biquette et son steak d'agneau. Lieu parfait pour continuer la soirée dans une ambiance chaleureuse et toujours avec de la bonne musique !! Testé, approuvé et recommandé !!

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Macadam Caffè ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Macadam Caffè ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Macadam Caffè, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.