“Longue Macadam et son equipe ¡¡” 5 5 étoiles

Classé n° 23 sur 122 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 7 - USD 22
Cuisines : Café, internationale, hamburgers, Fusion asiatique
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Des boissons chaudes ou glacees, a base de cafe, de the ou de chocolat. Vous trouverez egalement des smoothies et autres boissons a base de fruits frais, a consommer sur place ou a emporter. Creez vos Wraps, Sandwiches, Paninis et salades selon vos gouts et vos envies. Choisissez parmi des legumes frais soigneusement selectionnes chez des fournisseurs de qualite, des charcuteries et des fromages en provenance de France et d'Italie. Cree par vous, prepare par nous.Cote bar: Une fine selection de vins vous sera propose, des cocktails, allant du classique jusqu'a la creation.
Irun, Espagne
“Longue Macadam et son equipe ¡¡”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Super concept ça fait plaisir de trouver quelque chose de different du reste ,Très bonne cuisine aliments frais jolie mise en place super déco et très bonne ambiance

• Visité en mars 2014

Hendaye, France
“Rien à dire!! Si ce n'est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Une ambiance génial dés notre arrivés, un accueil très sympathique et souriant !! Service rapide, une cuisine goûteuse et rechercher !! Vraiment top!! On reviendra ..

• Visité en février 2014
Hendaye, France
“Déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Conquis par les nombreux avis positifs, nous avons réservé une table pour deux pour fêter un anniversaire dans une ambiance détendue. Nous avons été installés à la même table que deux autres personnes, le dîner en amoureux s'est donc transformé en un dîner à quatre avec deux inconnues. Une serveuse est venue prendre notre commande d'apéritifs en hurlant, puisque la musique était forte. Nos deux verres servis nous avons attendu, puis attendu et attendu et ce pendant 45 min mais personne n'est venu prendre notre commande de repas. Lassés et déçus nous n'avons donc pas pu goûter les "plats savoureux" de ce "restaurant".

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Urrugne, France
“Enfin un endroit agréable, avec des plats simples mais savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Idéal pour un déjeuner entre amies ou avant le ciné
Accueil chaleureux et tout est bon à prix raisonnable et justifiés

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ciboure, France
“Endroit incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Celui de passage ou résident à St Jean de Luz n'ayant pas mit un pied au Macadam Caffè pour y manger ou boire un coup ne pourra pas dire qu'il aura pleinement accompli son voyage gastronomique et culturel au pays basque. Endroit chaleureux, convivial, bonne ambiance et bonne cuisine tel est la recette gagnante du Macadam qui a fait ses preuves. On y retourne volontiers pour découvrir le reste de la carte ou pour tout simplement profiter du bar et de l'ambiance, on se laisse charmer dès les premiers instants, j'en suis tombé amoureux !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Macadam Caffè ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Macadam Caffè ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Macadam Caffè, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.