“accueil et repas excellents.” 4 5 étoiles

Cuisines : espagnole
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“accueil et repas excellents.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

repas avec des amis samedi 18 janvier 2014, nous étions 7. L'accueil a été très sympathique et très commerçant, la nourriture impeccable: côte de bœuf pour deux excellente, et menu a 19 euros copieux et très bon. Cela fait quelques fois que j'y vais à chaque fois que je passe en week end sur Saint Jean de Luz ( je suis de bordeaux), et jamais déçue. Agréable autant en couple qu'entre amis

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
Castets, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Un excellent restaurant on l on c est régalé , un service impeccable avec de l humour tout en respectant votre intimité , conseillé par un ami à mon tour je vous dis n hésitez pas , rapport qualité prix et un excellent moment .

Lussac, France
“Sans prétention mais très bien. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Accueil très sympa. Les conseils sont bons. La parillada copieuse et agréable. L'addition est très raisonnable. Rien à dire. Adresse à recommander.

Yerres, France
“Simple mais efficace ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Pas de grandes envolées, un menu et une carte minimaliste, mais des produits bien maîtrisés. Bonne cuisson des poissons. Le goût y est. Une attente un peu longue. On a passé un bon moment.

Marseille, France
“Excellent repas, excellent accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un patron aux petits oignons pour ses convives, des plats maison (vraiment MAISON, pas un assemblage bas de gamme), rien à redire... Les chipirons cuisinés sur un lit de lardons et oignons, le parmentier de canard confit, le cabillaud et sa purée maison, un délice...
Un accueil également chaleureux pour les enfants avec des menus adaptés (sans mauvais nuggets et autres frites surgelés - ici c'est des vraies !)... à des prix très raisonnables.
Si vous êtes de passage à Saint-Jean-de-Luz qui au demeurant est une très très belle ville, un conseil culinaire : LA TAVERNE BASQUE !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Basque ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez La Taverne Basque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne Basque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.