“Notre petit secret” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
12 avis sur les attractions
“Notre petit secret”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Vous pouvez passer devant son écran regarde. Mais ne vous y trompez pas l'ambiance y est. Les vins se dégustent entre amis. C'est l'occasion de découvrir de nouveaux châteaux. A faire entre amis ou en couple.

4 avis sur les attractions
“on aime beaucoup”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Petite échoppe un peu en dehors du centre historique, nous aimons y venir déguster et découvrir les trouvaille de fifi. Toujours de bon conseil,souvent éfficasse dans l'adéquation entre nos souhaits et ses proposition, nous aimons y passer un moment avec quelques morceaux de fromages ou de charcuteries artisanales.a découvrir ou redécouvrir toute l'année, avec un bénole sur la saison, surchargée,comme partout a st jean

Visité en octobre 2013
Saint-Jean-de-Luz, France
“L'expert dans toute sa puissance !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un conseil pour un bon vin ou envie de passer un moment convivial et intimiste à la fois , c'est chez Fifi qu'il faut aller ...et pourquoi pas accompagner ce bon vin d' une assiette de "charcutaille" ou de Gasna ... tous les produits que vous trouverez sont "triés" sur le volet!!!

Visité en avril 2013
“Un vrai moment de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un vrai délice

Belle découverte de cet endroit sympathique

En couple comme entre amis

Un petit rosé hyper sympa "Le grain d'amour" à découvrir

Visité en janvier 2013
Bastia, France
“un artiste du vin”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Fifi amateur de bonnes choses sera vous conseiller dans le vin qui correspond à votre attente. Accompagné d'une bonne assiette de charcuterie ou fromage vous passerez un super moment de détente entre amis

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Fifi ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Chez Fifi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Fifi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.