“Très bon produits bon restaurant.” 5 5 étoiles

Classé n° 85 sur 115 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : française, Basque
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon produits bon restaurant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Excellent restaurant sur saint jean de luz
Nous avons mangés deux poissons bonite et chiperons tout les deux absolument excellent.
Il faisait chaud à l'intérieur du restaurant mais supportable.
Service normal serveuse et serveur très agréable.

Nous ne comprenons pas les avis négatif car pour nous tout était frais et délicieux.
Un plus pour le dessert sablé maison à la banane.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“toujours au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

voilà plus de 5 ans que nous faisons notre 'pèlerinage' gourmand à st jean de luz avec ma copine aveyronnaise et jamais de déception!!!
Accueil super , on a même pu papoter assez longtemps avec le chef qui assure plusieurs casquettes.
bien sûr les produits sont frais ( pas de surgelés, contrairement à ses "voisins") et je ne parle pas du goût!!! Un pur bonheur du début à la fin avec en plus des prix tout à faits corrects et qui ne fluctuent pas avec l'arrivée des touristes.
ps: très surprise par ces commentaires négatifs

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mérignac, France
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Chaleur insupportable, carte limitée dont la moitié des produits indisponibles. Charcuterie, fois gras en quantité infinitésimale. On pourrait se dire qu'avec cette description, le service devrait être au moins rapide .... et bien non ... on a passé 2h dans le "restaurant" (je ne sais même pas si on peut appeler cette chose comme cela) pour avoir une assiette de charcuterie et le seul plat unique disponible.. Le serveur n'osait même pas venir retirer nos assiettes vides. Merci pour cette horrible soirée....

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lampaul-Guimiliau, France
“A oublier”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Service beaucoup trop long. La carte est très succincte, peu de produits, comment faire plus simple (L'assiette de charcuterie est tristounette). Le mille-feuille de Saint-Jacques est bon au premier abord puis on est vite écœuré par les champignons. En dessert nous avions choisi des crêpes et des glaces: crêpes bonnes, pour les glaces nous ne sauront jamais car elles ne sont jamais arrivées sur la table et qu'à un moment il faut partir!!!
Aucun geste commercial, et même pas de désolé ni de bonsoir ni de merci.
A fuir absolument.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Jean-de-Luz, France
“Excellentissime, parfait du début à la fin! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Produits frais et cuisine maison.je vous conseille le mille feuille de saint Jacques. Saveurs et créativité pour ce plat!! Service charmant, le serveur nous a même offert le petit plateau de charcuterie pour patienter car le plat demande un peu d attente. Ps: je ne comprends pas les commentaires négatifs!!!

Les voyageurs ayant consulté Chez Jules Krepategi ont aussi consulté

Pays Basque, Pyrenees-Atlantiques

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Chez Jules Krepategi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Jules Krepategi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.