“Cuisine digne d'un restaurant gastronomique.” 5 5 étoiles

Classé n° 77 sur 122 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : française, Basque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Cuisine digne d'un restaurant gastronomique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Habitant à Saint-Jean-de-Luz, nous avons été alléchés par le menu affiché à l'extérieur et n'avons pas été déçus : tous les produits sont frais et ça se sent, très belle présentation, des plats goûteux et très fins. On en ressort rassasié et les papilles comblées.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“super restaurant semi gastronomique avec produits FRAIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

En vacances cours séjour à St Jean de Luz avec notre fils de 18 ans, nous avons découvert par hasard ce restaurant dans une petite rue assez passagère. Anciennement une crêperie, ce restaurant propose des plats délicieusement préparés avec uniquement des produits frais (les surgelés sont bannis). Leur mijoté de veau est fabuleux, les chipirons choisis par mon mari ont fait son bonheur et leur millefeuille de st jacques fraîches et cèpes étonnant. En bref, nous nous sommes régalés. L'équipe jeune est fort sympathique et soucieuse de nous satisfaire.
La région étant très jolie, nous reviendrons passer des vacances plus longues et ne manquerons pas de revenir manger dans ce restaurant. Par contre, il devrait changer de nom et ne plus s'appeler "La crêperie". MERCI A VOUS ET BONNE REUSSITE !
Laurence et Christophe du Maine-et-Loire

Visité en juillet 2014
Arzacq-Arraziguet, France
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Une carte alléchante dans la rue nous invite à prendre place. Pas dehors, c'est plein ou réservé.
Une fois assis (au chaud) à l'intérieur, la carte arrive et le choix s'avère difficile.
Le serveur arrive et nous simplifie la tâche, les poissons affichés n'ont pas été livrés. On peut avoir de l'axoa, viande cuisinée de façon locale, plat excellent mais pour un restau de poisson, bof, pas envie.
Restent les chipirons. Nous en passons commande. Au vu de l'attente, il a du aller les pêcher lui même. Au bout de 45 minutes, une assiette de charcuterie nous est offerte pour patienter. Vu sa maigreur, l'attente a vite repris.
Lorsque les plats arrivent, surprise, pas d'accompagnement.
Bref, on repart déçus, affamés, le plat est maigre lui aussi et sans pain ni riz, et allégés de pas mal d'euros pour pas grand chose.
Nous ne reviendrons plus chez lui, et ne le conseilleront pas.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon produits bon restaurant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Excellent restaurant sur saint jean de luz
Nous avons mangés deux poissons bonite et chiperons tout les deux absolument excellent.
Il faisait chaud à l'intérieur du restaurant mais supportable.
Service normal serveuse et serveur très agréable.

Nous ne comprenons pas les avis négatif car pour nous tout était frais et délicieux.
Un plus pour le dessert sablé maison à la banane.

• 4 5 étoiles Ambiance
“toujours au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

voilà plus de 5 ans que nous faisons notre 'pèlerinage' gourmand à st jean de luz avec ma copine aveyronnaise et jamais de déception!!!
Accueil super , on a même pu papoter assez longtemps avec le chef qui assure plusieurs casquettes.
bien sûr les produits sont frais ( pas de surgelés, contrairement à ses "voisins") et je ne parle pas du goût!!! Un pur bonheur du début à la fin avec en plus des prix tout à faits corrects et qui ne fluctuent pas avec l'arrivée des touristes.
ps: très surprise par ces commentaires négatifs

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Jules Krepategi ont aussi consulté

Pays Basque, Pyrenees-Atlantiques
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Chez Jules Krepategi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Jules Krepategi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.