“camping agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Arena

Camping Arena
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz
Camping Arena
Camping Arena a été ajouté à vos Favoris
Avenue Napoleon III, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Montlouis sur loire
“camping agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

quand je lis les avis, je me demande ce que vous recherchez dans un camping, rapport qualité prix et emplacement très correct par rapport à certains campings de la côte basque que nous faisons depuis plus de 20 ans. Les vacances au camping sont faites pour changer le quotidien donc au lieu de se plaindre aller à l'hotel ou en appartement vous aurez tous le confort nécessaire. Je recommande personnellement ce camping pour vos vacances et en plus piscine chauffée pour 2014. Pour un 3 étoiles plus que correct, petite alimentation si vous avez oublié quelque chose, bonne restauration si vous voulez manger, bonne accueil

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
dax
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Prix prohibitif en hors saison pour les prestations fournies, sanitaires sales, ne sont pas faits tous les jours ( dixit la propriétaire , un jour sur deux hors saison ça suffit !!) pas de lavabo dans les toilettes, où il est difficile de ne pas se cogner la tête dans la porte !! pas d'eau chaude aux bacs à vaisselle, pas de p.h dans les wc ( à ce prix là) animal payant pour quelle raison, il n'est toléré qu'à l'extérieur du camping, aucun emplacement correct à l'accueil pour recevoir la wifi sauf au bureau de l'accueil exigu, petite table, deux chaises, parcelles sans séparations, ces propriétaires n'ont rien à faire dans ce commerce, ( critiques, rancoeur, dénigrements etc.)
Je déconseille.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin, il y a d'autres campings mieux placés sur Jean de Luz et 50 % moins chers
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Luz

Romans-sur-Isère, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

douche froide ou brulante
piscine froide bruits
pas de wifi sauf dans le bureau de la reception
portable passe tres mal
pas de lavabo pour laver les mains apres wc il faut allez coter douche et si prit il faut attendre pour se rincer les mains
emplacement avec vis a vis pas de haies haute pour discretion seulement 30cm de haut
pas de douches apres 23h
pas de sourire ni savoir comment se passe notre séjours
air de jeu enfant 3 manèges un gonflable ou les ado prennent le jeu
on melange les jeunnes et les familles sur les emplacements donc il faut faire la police la nuit pour avoir du silence
les location mobihome il faut les rendre a 10h normal mais etat des lieu est a partirde 8h jusqu'a 9h30 et prendre rdv la vieille alors si il y a pas de place a 9h30 et faut prendre par minute décroissant si c 8h15 il faut se lever a 6h pour djeuner et nettoyer c n importe quoi
bref camping tres decevant et cher pour des nuits bruyantes et tres peu de confort

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Arena

Adresse: Avenue Napoleon III, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Classé n°13 sur 15 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.