“Super camping” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Itsas Mendi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz
Camping Itsas Mendi
Camping Itsas Mendi a été ajouté à vos Favoris
115 Chemin Duhartia | Quartier Acotz, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Saint-Germain-en-Laye, France
“Super camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Très bon séjour mi-septembre en mobil-home. Camping très calme à proximité des plages de Guéthary ou St Jean de luz et des commerces. Mobil home et emplacement propre, calme et spacieux.
Bon accueil et super cadeau d'arrivée, un délicieux gâteau basque !
Piscine couverte chauffée idéae quand le temps est mitigé ! Nous y retournerons !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

J'ai passé une semaine dans ce camping avec des amis
L'accueil est vraiment top.
Le personnel est très sympathique et vous accueille avec le sourire
La navette qui passe a côté du camping est très pratique pour ce rendre dans st jean de luz
Je conseille ce camping aux familles et aux amis qui veulent passer un agréable séjour au pays basque

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Rare autant ,d'emplacements 50/50.accés par sous-terain plage trés proche mais ville éloignée,5/6 km!PAS GRAVE!!!!!un sympathique pot d'aceuil à l'arivée le dimanche avec présentation de l'équipe et des activitées,sympa.nous n'avons pas participer aux animations du soir,donc pas d'avis!mais camping trés calme!

• Séjour du juillet 2013
Foucherans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjournés dans le camping en mobil home, propre,plage a proximité c'est vrai que la plage n'est pas aussi belle qu'à guéthary,mais ça change des grandes plages ordinaire .Accueil sympathique,pour l'animation je ne peut pas dire car nous n'avons participés a aucune,Les piscines sont très bien et bien entretenues.La sécurité est bien présente le soir, le restaurant est pas mal et le personnel éfficace ,nous avons passées d'agréable vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné en tente dans ce camping. Celui est bien situé par rapport aux commerces et aux plages. Concernant les infrastructures du camping, celui ci est bien agencé avec des sanitaires propres, un jacuzzi à bonne température, 2 piscines distinctes qui plairont aux adultes comme aux enfants. La supérette ne manque de rien et il y a un bon accueil.
Un accès direct à la plage du camping toutefois cette plage est beaucoup moins belle que celle qui se trouve à 3km sur guethary.
Le point négatif concerne l'animation. En effet l'équipe est beaucoup trop jeune et manque de dynamisme. La # responsable # animation devrait se pencher sur le sujet.
Nous avons fait le soirée année 80 dans la diso du camping mais la sono ai beaucoup trop forte pour les enfants et adultes.
Enfin ci cernant les emplacements ceux ci sont ombragés pour la plupart et chose rare c'est encore un camping ou il y a autant d'emplacement que de locatif.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

séjour hors saison d'une semaine très bien, bon accueil. piscine couverte agréable mais jacuzzi froid. Tarifs attractifs. Bien situé pas très loin de saint jean de luz. Le mobil-home était propre et bien équipé, on avait même les transats et la table de jardin au mois d'avril.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Rien a redire ! Nous fréquentons ce camping depuis quelques années.

Tout est au top ! Tarif correct, piscine chauffée très agréable.

Mobilhome bien entretenus !

Le calme est de mise (attention si vous êtes dans notre cas : jeunes et fêtard il faudra penser a sortir pour faire la fête ! Impossible de faire du bruit après 22h00 .. Ce qui a quand même un gros côté positif pour le calme nocturne !!

Bref je recommande !!

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Camping Itsas Mendi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Itsas Mendi

Adresse : 115 Chemin Duhartia | Quartier Acotz, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Classé n°4 sur 13 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Itsas Mendi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.