“magnifique camping” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Itsas Mendi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz
Camping Itsas Mendi
Camping Itsas Mendi a été ajouté à vos Favoris
115 Chemin Duhartia | Quartier Acotz, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Le Puy-Sainte-Réparade, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“magnifique camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

tres beau camping ,bien entretenu ,l'espace aquatique est super pour les enfants comme pour les grands ,avec une pelouse tres agreable ,je trouve le coin animation trop petit ,on a ete au pot d'accueil sur l'esplanade mais noir de monde etouffant ,l'aquagym super !!!, la piscine couverte super quand il pleut!! ,mais pas tres pratique les vestiaire pour se deshabiller .
le mobil home avec son emplacement tres beau mais les chambre sont ridiculement petite a revoir
ceux qui se plaignent du train franchement c'est ridicule car en bruit de fond de temps en temps ne nous a pas du tout gene pourtant en vacances avec un petit bout d'1 an ,on a essayer les pizzas du resto du camping franchement elle sont meilleur congele ,faire payer une petite fortune pour avoir ce resultat ca fait mal au porte monnaie.on a eu un tres bon accueil avec un succulent gateau basque en cadeau ,l'acces a la plage est pratique mais avec galet pas tres agreable ,le camping est calme selon les allées ,l'epicerie est super pratique on trouve de tout et les viennoiseries du matin son delicieuses , mais pour resume mise a part quelque petit details a ameliorer mais pas méchant on a passer un sejour super avec nos enfants

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Camping bien entretenu avec 2 piscines, une en haut du camping ( grande couverte bien chauffée avec sauna et jacuzzi) et une en bas plus ludique ac tobogan palmier transat et pelouse...Juste une critique pediluve et acces au bassin pas trop conforme à mon sens (désolé déformation professionnel). Mobilhome très propre et récent , bon accueil (super le très bon gâteau basque en cadeau), wifi gratuit, kit de bienvenue, Camping super calme fin septembre mais avec le nombre d'emplacement camping et MH j'imagine que ce doit être différent en pleine saison mais comme partout :)...Il y a une boite de nuit (pour les enfants et ado j'imagine)
Le bémol c'est le train qui passe juste au dessus du toboggan (il traverse le camping ?!!) c'est pas mal bruyant mais 10 fois par jour et cela ne dure pas...
Donc trés bien dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Allée 28/20/21/22 a mons sens pas mal
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
saint malo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

c 'est un camping qui tiens ses promesses avec la propreté ( papier toilette , savon ) des sanitaires recents . 2 piscines impeccables . jacuzzi tres bien chauffé .
je vous le recommande sans probleme. niveau prix tres bien. pour info les premiers mobile home a 28 € pour 2 vois 3 ( pas cher a mon sens )

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Très bon séjour mi-septembre en mobil-home. Camping très calme à proximité des plages de Guéthary ou St Jean de luz et des commerces. Mobil home et emplacement propre, calme et spacieux.
Bon accueil et super cadeau d'arrivée, un délicieux gâteau basque !
Piscine couverte chauffée idéae quand le temps est mitigé ! Nous y retournerons !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

J'ai passé une semaine dans ce camping avec des amis
L'accueil est vraiment top.
Le personnel est très sympathique et vous accueille avec le sourire
La navette qui passe a côté du camping est très pratique pour ce rendre dans st jean de luz
Je conseille ce camping aux familles et aux amis qui veulent passer un agréable séjour au pays basque

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Rare autant ,d'emplacements 50/50.accés par sous-terain plage trés proche mais ville éloignée,5/6 km!PAS GRAVE!!!!!un sympathique pot d'aceuil à l'arivée le dimanche avec présentation de l'équipe et des activitées,sympa.nous n'avons pas participer aux animations du soir,donc pas d'avis!mais camping trés calme!

• Séjour du juillet 2013
Foucherans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjournés dans le camping en mobil home, propre,plage a proximité c'est vrai que la plage n'est pas aussi belle qu'à guéthary,mais ça change des grandes plages ordinaire .Accueil sympathique,pour l'animation je ne peut pas dire car nous n'avons participés a aucune,Les piscines sont très bien et bien entretenues.La sécurité est bien présente le soir, le restaurant est pas mal et le personnel éfficace ,nous avons passées d'agréable vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Itsas Mendi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Itsas Mendi

Adresse : 115 Chemin Duhartia | Quartier Acotz, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Classé n°3 sur 13 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Itsas Mendi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.