“Une bonne surprise” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 27
Cuisines : Plats cuisinés, française, Tapas
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Dès son ouverture en Février 2013, la Bodega Koko a connu un succès fou ! Tapas audacieux et gastronomiques à partir d’1€90 vous sont proposés. Pour compléter la carte, la pêche Luzienne vient réveiller vos papilles avec des saveurs propres à la Bodega ! Nous vous attendons 19 rue loquin à Saint Jean de Luz (64500) à quelques pas de la plage
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

L extérieur est banal, et ne présage en rien de ce qui se passe à l intérieur . Un accueil chaleureux. L espace est assez restreint, et l intimité mise à mal. Par contre tout ceci est très largement compense par des tapas raffinées et délicieusement mise en valeurs et commentes par le patron. Le plat du jour est original et les desserts a croquer. N hésitez pas une très bonne adresse à St jean .

Recommandé par 92 %
“On reviendra”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Tapas extraordinaires
Un patron passionné qui donne envie de découvrir ses plats vraiment délicieux
Et pour rien gâcher des prix raisonnables

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous nous sommes rendus le dimanche de Pâques (le 20 avril ) dans ce restaurant. Nous avions réservé car c'est un endroit assez intimiste. Le patron est très accueillant et présente ses "créations" avec brio. Mes amis ont pris une araignée de cochon très réussies. Nous avons adoré notre dessert, un tiramisu au nutella..Il nous faudra y revenir pour goûter les autres.
Pensez à réserver c'est bondé..(surtout quand la terrasse n'est pas utilisable).

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne table et excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons pris pas mal de repas à la bodega Koko lors de nos dernières vacances à St Jean de Luz car la cuisine est délicieuse et l'accueil du personnel extrêmement sympathique. Un must d'ailleurs pour l'accueil des enfants qui se sentent vraiment les bienvenus à cette adresse bénéficiant en plus d'une terrasse ensoleillée dans une rue piétonnière. Pas de stress avec le bruit ou les voitures...Une mention toute particulière aux desserts maison qui, si j'ai bien compris, arrivent tous les jours sur les coups de midi en direct de la cuisine de la maman de la patronne : la tarte aux pommes est une tuerie !

• 5 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons déjeuné à la Bodega Koko car nous cherchions un restaurant typique à Saint Jean de Luz. Après recherche sur Trip ad, nous avons trouvé la perle rare. Ce petit restaurant, bar à tapas est tout simplement merveilleux.
De l'accueil chaleureux, à la cuisine qui fait vibrer les papilles tout y est.
Pour notre première venue, nous n'avions pas réservé, et le patron nous a proposé une table vers 14h, que nous avons évidemment acceptée.
L'accueil est vraiment chaleureux et les bons conseils en choix de tapas très agréables. Nous étions en famille avec deux enfants qui eux aussi ont vraiment adoré. L’œuf de caille cocotte est, je cite, "sublissime" ! Ainsi que les pâtes à l'ibérique. Nous avions choisi l'araignée de cochon avec jus sucré salé pour l'un et un merlu de ligne avec une sauce "à tomber". C'est sans parler des desserts nous avions pris un crumble aux fruits rouges et les petits gourmands une panacotta au carambar. Merci pour les cafés offerts. Ce repas fut formidable, tellement que nous y sommes retourné à la fin de nos vacances pour déguster l'assiette de 10 tapas à nous quatre. Là aussi, les papilles chantent et tout le monde est ravi. Pour la suite ce fut un parmentier de boudin noir, un merlu de ligne et des wings de poulets caramélisés. Les plats sont en plus très joliment présentés. Merci pour la part de tortilla et les deux tapas rillettes de maquereau offertes en début de repas et les cafés. Un accueil adorable, une excellente cuisine chaleureuse. Vraiment, un beau et bon petit grand restaurant à qui nous souhaitons une excellente continuation :) Nous reviendrons avec plaisir lors d'une prochaine escapade au Pays Basque.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bodega Koko ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Bodega Koko ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bodega Koko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.