“le royaume des petits mangeurs” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 122 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : Plats cuisinés, Tapas
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Dès son ouverture en Février 2013, la Bodega Koko a connu un succès fou ! Tapas audacieux et gastronomiques à partir d’1€90 vous sont proposés. Pour compléter la carte, la pêche Luzienne vient réveiller vos papilles avec des saveurs propres à la Bodega ! Nous vous attendons 19 rue loquin à Saint Jean de Luz (64500) à quelques pas de la plage
“le royaume des petits mangeurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Alors, pour commencer par les points positifs: personnel très aimable, souriant et blagueur dans un cadre typique basque à l'écart de la cohue touristique de bord de plage, produits frais de bonnes qualités.
Passons au point négatif, je le dis au singulier car il y a qu'un seul point, mais un point de taille:
les portions sont ridicules, nous avons un restaurant tout ce qu'il y a de plus simple qui nous sert des plats avec des portions de restaurant gastronomique. Vu le prix que nous avons payé (au alentour de 80 € entrée, plat, vin rosée )nous nous attendions à avoir la quantité (même ma femme qui picore n'avait pas assez mangé, alors je vous laisse imaginer pour un homme).
Pour conclure nous n'y reviendrons pas.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

La Roche-sur-Yon, France
“Une bonne adresse à St Jean de Luz”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Situé dans une rue calme du centre, près du parking du casino. Accueil et service très sympathique (autant Koko que ses serveuses) et de bon conseil. Oeuf cocotte aux truffes top. Salades copieuses. Fromage excellent. Et le dessert du jour... miam ! En résumé : vivement notre prochaine visite. Seul bémol : les tapas sont servis à partir du vendredi... soir.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un moment hors du temps, un délice pour nos papilles, un accueil superbe, tout était en place pour passer un bon repas.
Merci à vous !
Mention spéciale pour "la table des basques" qui nous a donné l'adresse de cet endroit.
Chapeau bas aux deux restos.

“Petit moment convivial.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Accueil de qualité, plats simples mais réussis. Les tapas en entrée sont très fins, et délicieux. Par contre si vous voulez goûter des tapas espagnol typiques ce n'est peut être pas l'endroit. En résumé moment très agréable en terrasse légèrement en retrait de l'agitation du grand axe piéton.

“Un vrai bon restau, avec un vrai bon accueil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Accueil chaleureux, plats uniques et généreux concoctés par une jeune femme passionnée, plats originaux, frais et délicieux, je n'ai qu'une chose à dire... Nous avons trouvé notre nouvelle adresse à saint jean de luz!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bodega Koko ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Bodega Koko ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bodega Koko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.