“Typique” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 24
Cuisines : Plats cuisinés, française, Tapas
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Dès son ouverture en Février 2013, la Bodega Koko a connu un succès fou ! Tapas audacieux et gastronomiques à partir d’1€90 vous sont proposés. Pour compléter la carte, la pêche Luzienne vient réveiller vos papilles avec des saveurs propres à la Bodega ! Nous vous attendons 19 rue loquin à Saint Jean de Luz (64500) à quelques pas de la plage
“Typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un endroit fabuleux, qui vous transporte tout droit au pays basque, avec une ambiance teintée de générosité et un service exquis. Dans l'assiette, rien a redire, le vin rouge proposé est à la hauteur du lieu, et je pourrai écrire un roman sur les oeufs cocottes au parmesan a la truffe.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Petit restaurant de tapas originaux. Un très bon accueil, personnel très sympas. Les tapas sont excessivement bons, des saveurs exceptionnelles à chaque bouchées. Tout est fait maison et ça se voit. Très bon rapport qualité-prix.

“Un bon moment de détente.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Voulant partager un repas autour de tapas, nous avons pris pour l apéritif la grande assiette (18,50€).
Ainsi nous avions pour deux personnes 10 tapas, froides et chaudes. Tapas recherchées et diversifiées.
Ensuite nous avons partagé l assiette de jambon ibérique. Très bonne et copieuse pour partager à plusieurs.
Ensuite un plat avec la pêche du jour : thon rouge. Un cuit et l autre cru mais tout juste coloré. Très bon.
Pour moi, un tartare de bœuf, toujours copieux mais malheureusement il y avait un peu trop de parmesan... Les dernières bouchées ont été difficiles! (Mais a part ça, bonne viande bien rouge).
Sur les conseils du serveur, j'ai pris en dessert du jour : le fondant. Du point de vue du fondant, pas de souci. Cependant, pour 6 ou 7€, j aurai espéré une boule de glace ou un décor plus élaboré que le dessert posé sur une ardoise...
Pour mon copain, ce fut une coupe avec une crème au citron, un peu trop compacte de son point de vue. Mais le gâteau et la chantilly verveine furent très appréciés !
Les serveurs sont très attentifs, ambiance chaleureuse et détendue. De plus, peu d attente entre nos plats ! (Rare en cette période estivale !)
Conseil : pensez à réserver.

“Mouais”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Bizarre.... Bon on a tous compris le but du site ... C est pas mal en effet mais franchement top 5 a SJDL c est trop.. Arrêtez de vous mettre du 5 étoiles, soyons réalistes, c est sympa niveau accueil un plus niveau cuisine mais ça laisse a désirer sur plusieurs points quand même!! Les bâillements et ruptures de produits ne peuvent nous permettre d accepter ce classement ! Ceci étant merci de votre gentillesse

Asnieres-sur-Seine, France
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Un plat du jour délicieux: thon mi cuit et purée de carottes.
Des produits frais. Un vrai régal!
Un incontournable à St. Jean de Luz.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bodega Koko ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Bodega Koko ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bodega Koko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.