“La vie est belle” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 23
Cuisines : Plats cuisinés, française, Tapas
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Dès son ouverture en Février 2013, la Bodega Koko a connu un succès fou ! Tapas audacieux et gastronomiques à partir d’1€90 vous sont proposés. Pour compléter la carte, la pêche Luzienne vient réveiller vos papilles avec des saveurs propres à la Bodega ! Nous vous attendons 19 rue loquin à Saint Jean de Luz (64500) à quelques pas de la plage
“La vie est belle”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015 NOUVEAU

Il faut être un amoureux de la vie pour manger d aussi bons tapas...ils ne sont réservés qu aux anges....hummmmm

Lamothe-Landerron, France
“Chez Lucullus à Saint Jean de Luz”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

A la Bodega Koko, à Saint Jean de Luz,
on y dîne comme chez ''Lucullus''.
Le merlu et le cochon de lait,
les desserts bien élaborés
ont régalé nos palais.

• Visité en janvier 2015
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“C'est le restaurant où il n'y a plus rien!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

C'est un restaurant bodega à tapas. On réserve pour 20h30, on s'installe, et on veut passer la commande: là, on vous explique qu'il n'y a plus de tapas, plus du tout!!!! Ils ont été dévalisés à midi, vous expliquent-ils. Puis, pour le plat du jour, il n'en reste plus qu'une part! N'espérez pas vous rattraper sur le fromage, il n'y en a plus non plus!!!
Par contre, pour l'addition, ils ont encore du papier, et suffisamment car l'addition est quand même assez salée: 72€ pour une assiette de charcuterie à 2, 2 plats et une bouteille de rouge!!! N'espérez pas un geste commercial.
Que rajouter d'autre? Les moins: ça sent bien le graillon dans la salle. Les plus: ce qu'on a mangé est plutôt très correct, ce qui rend d'autant plus dommage qu'ils se moquent de leurs clients.
Bilan: je n'y retournerai plus et, pour bien connaître Saint Jean de Luz, le classer comme 4ème meilleur restaurant de la ville est juste une hérésie: le patron doit simplement avoir beaucoup de copains pour rédiger des avis!

• Visité en janvier 2015
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
bodegakoko, Gérant de Bodega Koko, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Tout d'abord, merci pour votre commentaire mais qui me paraît extravagant, sauf sur le fait qu'il n'y ait plus de tapas. L'apéro tapas en commençant à 18h30 un samedi soir, il n'est pas étonnant qu'à 20h30 il n'y ait plus rien.. !

-Vos propres mots : "ce qu'on a mangé est plutôt très correct"

une assiette de charcuterie : il s'agît d'une belle vulgarisation alors que nous vous avons servi un jambon pata negra accompagné d'un lomo et d'un chorizo iberico ( à 12,50€ )

un cochon de lait rôti et farci aux cèpes pour le prix plutôt TRES correct de 18,50€

le poisson du jour, le dernier effectivement, issu de la pêche locale à 14,50€

une bouteille de Mignaberry 2011, la plus cher de la carte 27€, que vous appelez vulgairement une bouteille de rouge

et pour finir, pas de geste commercial, alors que nous vous avions proposer de vous offrir un café ou un digestif, que vous avez refusé.
Vous êtes de mauvaise foi !!

Peut-être n'étiez vous pas dans votre assiette ce soir là et c'est la raison pour laquelle je vous invite à renouveler votre expérience qui cette fois je pense vous satisfera plainement

(N'hésitez pas à réserver votre assiette de tapas par téléphone, surtout un samedi soir ;) )
“Belle cuisine dans une bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Tout petit restaurant avec quelques tables. N'y attendez aucune intimité, il y a 2 tables de 6 places chacune ou vous pouvez vous retrouver installés avec 2 autres couples, ce qui fut notre cas. Cela gâche un peu le repas... Très bonne cuisine avec de belles présentations et un personnel vraiment adorable. La cuisine est beaucoup plus élaborée que ce à quoi nous nous attendions.

• Visité en décembre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Cuisine raffinée au coeur de Saint jean de luz. Jolie présentation des plats. Produits frais. Nous n'avons pas eu le plaisir de gouter les tapas mais le plat suggestion du chef était vraiment très réussi. Dessert très bon également. Service convivial. Je recommande vivement ce lieu.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bodega Koko ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Bodega Koko ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bodega Koko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.