“Bonne adresse” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 126 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie de prix : USD 14 - USD 20
Cuisines : Fusion, Brasserie gastronomique, Plats cuisinés, Tapas
Description : Dès son ouverture en Février 2013, la Bodega Koko a connu un succès fou ! Tapas audacieux et gastronomiques à partir d’1€90 vous sont proposés. Pour compléter la carte, la pêche Luzienne vient réveiller vos papilles avec des saveurs propres à la Bodega ! Nous vous attendons 19 rue loquin à Saint Jean de Luz (64500) à quelques pas de la plage
Urrugne, France
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015 NOUVEAU

Nous avons déjeuner en famille avec ma femme et mon fils et l'accueil fut très chaleureux. Pour la partie repas ce fut excellent également, produit de qualité, les cuissons parfaitement maitrisés. Une très bonne adresse sur St Jean de luz, prix très abordable vu la qualité des produits. Nous reviendrons sans hésiter.

Bordeaux, France
“agreable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015 NOUVEAU

découverte de ce restaurant le vendredi 15 mai , avec beaucoup de travail dans les plats saveur et présentation sont la.
le patron est la en fin de repas pour offrir le digo local et échanger avec vous.....

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015 NOUVEAU

Nous sommes venu a 4 avec 2 enfants en bas âge. Tout a été fait pour nous mettre dans de bonnes conditions malgré l'absence d'une chaise haute.
Carte simple, mais très bon.

Très bon Acceuil, bon plat, prix raisonnable.

Coloriage et surprise pour les petits. Une équipe formidable.

Haute-Loire, France
“Une cuisine pleine de surprises !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015 NOUVEAU

Il ne faut pas entrer dans cette bodega pour la carte qui est assez restreinte, mais accepter de se laisser guider par les suggestions du jour et l'équipe très sympathique.

On retrouve ici un cadre typique avec de grandes tables en bois et l'ambiance chaleureuse de toute bodega qui se respecte. La surprise est plutôt dans l'assiette, avec ces plats très inventifs, bourrés de saveurs différentes, voire inconnues, cuisinés avec des produits locaux et de saison qui ravissent les papilles et donnent envie d'y revenir aussitôt.

NB : la cheffe m'a même fait manger et aimer des petits pois (légume honni en toutes circonstances habituellement), c'est dire !

Nous ne savons pas si c'est la cuisine, la sangria (excellente!) ou l'ambiance, ou un peu des trois, mais nous sommes arrivés là-bas épuisés après 8h de route et en sommes ressortis avec la forme, le sourire, et la certitude que ce séjour démarrait sous les meilleures auspices.

Si vous passez à St Jean de Luz, n'hésitez pas à aller au moins consulter l'ardoise des suggestions du jour, et vous laisser tenter !

• Visité en mai 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Produits de qualités ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Excellente sangria, plat du jour travaillé avec une pêche locale... Que demander de mieux pour un restaurant de bord de mer

Les voyageurs ayant consulté Bodega Koko ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Bodega Koko ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bodega Koko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.