“très bon séjour...” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Atlantica

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz
Camping Atlantica
Camping Atlantica a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Miquelenia, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Lourdes, France
“très bon séjour...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passés la dernière semaine du mois d'août 2013 dans ce camping. Nous avions opté pour la location de la tente Lodgea.
Accueil sympathique et chaleureux dès notre arrivée. Celui-ci ne s'est pas démenti pendant tout notre séjour, le personnel est toujours polis, sympathiques et souriants. Les gérant sud restaurant : Gauthier et Priscillia forme un couple très chaleureux et sympathiques. Nous avons beaucoup ri pendant la soirée basque, et nous nous sommes régalés avec leur généreux et excellent Axoa! Nous avons beaucoup apprécié le pain et les chocolatines chaudes du matin :)
La tente est très confortable et fonctionnelle. Le camping est très fleuri et arboré. Camping idéal pour les familles car très calme et pas trop grand. Mon fils ayant 12 ans, il n'a pas participé au club enfant, donc je ne peux rien dire là dessus. Piscine agréable et chauffée...
Notre seul petit bémol serait pour les sanitaires. De la moisissure sur les murs de la douche, eau presque froide les 2 premiers jours, toilettes pas toujours propres... (mais surtout dû au manque d'éducation de certaines personnes car sanitaires nettoyés régulièrement). Je ne dirais pas que les sanitaires étaient sales, mais pour un 4 étoiles, je m'attendais à plus de soin et de confort notamment dans les douches...

Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Merci d'avoir pris quelques minutes pour rédiger un commentaire sur votre séjour.

Nous attendons de vous revoir prochainement avec plaisir ;)

Agur !

Vous connaissez Camping Atlantica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Atlantica

Adresse: Chemin de Miquelenia, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Classé n°7 sur 15 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Atlantica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.