“Etablissement Familliale et Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Atlantica

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz
Camping Atlantica
Camping Atlantica a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Miquelenia, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Vernouillet, France
“Etablissement Familliale et Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très grand choix de Mobil-home
Des prix raisonnables avec un service de Qualité.
Camping très calme avec une très belle piscine chauffée.
La plage est très proche ainsi que les commerces.
Le stationnement pour le véhicule devant le mobil-home devient très problématique en cas de pluie importante. Un dallage semble être la solution sinon je plains l'homme qui s'occupe des espaces verts.
Cela fait 20 ans que nous venons chaque année et nous ne regrettons pas.

Astuce pour la chambre : Je ne comprends pas la question vu que j'ai loué un Mobil-home.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour Jean-Pierre,

Merci de toujours nous accorder votre confiance au bout de tant d'années, ça nous fait extrêmement plaisir !
J'espère qu'on fêtera aussi avec vous les 25, puis les 30 ans :D

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Camping très agréable. Bien situé, calme, très bien entretenu, très verdoyant . Très bon accueil.
Mobil home impeccable. Un petit bémol toutefois : le manque de place pour le stationnement de voiture mais hors-saison ce n est pas trop gênant...
Merci à Jérôme pour sa gentillesse.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Nini,

Je ferai passer vos remerciements à Jérôme pour sa gentillesse (et son humour) de votre part.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Camping très bien placé, quelques minutes de la plage, très agréable avec la végétation, très bon accueil et état du moby home, mais malheureusement en temps de pluie, le terrain est non sablé et ça devient vite de la boue. J'aurai bien aimé que le frigo soit frais à notre arrivés. Sinon je garde un bon souvenir

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Damien,

Merci de votre avis sur notre camping et ses alentours qui vous ont beaucoup plus apparemment.

Si les terrains peuvent parfois devenir un peu boueux, c'est parce qu'il pleut de temps en temps au Pays Basque, vous l'aurez remarqué. Mais c'est le prix à payer pour avoir un si bel endroit aussi vert :)
Les frigos ne sont pas frais à votre arrivée car ils sont dégivrés et nettoyés entre chaque passage de client. Heureusement, ils descendent rapidement en température pour votre plus grand confort.

Nous vous attendons pour un prochain séjour, avec un meilleur temps j'espère.
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Agréable camping, de taille raisonnable, très verdoyant et calme.
Mobilhome fonctionnel et propre avec terrasse spacieuse.
A proximité une très jolie plage, accessible en 10 min à pied.
A recommander pour séjour entre amis ou en famille.

• Séjour du mai 2014
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour Aude,

Merci de votre petit mot qui nous fait bien plaisir.

A très bientôt pour un autre séjour, entre amis ou en famille :)
Courtenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Très bon accueil l'emplacement qui nous a été proposé était idéal car travaux sur une propriété mitoyenne et nous étions préservé du bruit. Pas d accès possible au spa car en réparation. Rien a redire sur la piscine eau chauffée idéalement environnement fleuri et très propre. Personnel disponible et aimable. Restau et alimentation pas tjs dispo.wifi payante. Globalement camping agréable calme fleuri logement propre

• Séjour du mai 2014
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour Philvette,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour.
Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié vos vacances chez nous et que notre camping vous a plu, surtout ses fleurs et sa propreté :)

N'hésitez pas revenir nous voir, l'accueil y sera toujours aussi bon !
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Bon accueil . Personnel sympa . Camping propre, agréable, fleuri .
Piscine agreable et propre.
Petit bémol : terrasse non couverte et pas de parasol. Dommage il manque un petit barbecue et une petite radio dans le mobilhome.

• Séjour du mai 2014
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour Tma86,

Merci du petit commentaire sur votre séjour, c'est toujours un plaisir de se voir confirmé que notre personnel est sympa :)

Concernant les petits bémols que vous avez noté, il est bien dommage que vous ne nous en ayez pas parlé pendant votre séjour : nous aurions ainsi pu vous dire que le parasol était rangé dans l'un des placards de la location et que nous prêtons gratuitement des barbecues à qui le demande.
D'ailleurs, il suffisait même d'en parler aux personnels d'entretien que vous croisez tous les jours et qui vous auraient immédiatement fournis ces éléments. Car non seulement sont ils sympas, mais ils sont aussi serviables ! (ce qui les rend encore plus sympas)
:D

Pour votre prochain séjour, pensez à orienter votre choix vers le mobil-home Iduskia ou l'un des chalets Donibane ou Izarra, tous équipés de terrasses couvertes ;)

A la prochaine !
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Le camping Atlantica est idéalement situé pour découvrir le pays basque et aller à la plage en famille. la piscine est superbe et chaufée (excellent de se baigner à 27° au mois de mai)
notre mobil-home etait tres propre et bien agencé.
mais notre coup de coeur reste cette petite plage qui est à coté du camping. les couchers de soleil resteront d'excellents souvenirs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour Démoniak,

Votre commentaire est loin d'être aussi infernal que votre pseudo, heureusement pour nous, et nous vous en remercions !
:D

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction et que vous ayez ainsi pu profiter pleinement de la splendeur du cadre et de la qualité de nos structures.

N'hésitez pas à repasser pour vous faire d'autres nouveaux magnifiques souvenirs ;)

Vous connaissez Camping Atlantica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Atlantica

Adresse: Chemin de Miquelenia, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 8 sur 16 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Atlantica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.