“Les Gaufres” 4 5 étoiles

Cuisines : Glaces
Saint-Pée-sur-Nivelle, France
“Les Gaufres”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Les gaufres ou plutôt les krakada sont excellentes avec du sucre glace, caramel, chocolat seul problèmes les boules de glaces sont très petite pour avoir une boule de glace de taille normales il faut en prendre de mais le parfum des glaces sont très appétissantes

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Bordeaux, France
“vive les bonnes glaces”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

tout est dans le titre...gourmandise quand tu nous tiens. 5 à prendre différents parfums, 5 à être content. Merci

• Visité en avril 2014
Dinan, France
“Incroyable Gauffre Maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Une délicieuse gauffre maison, à la vanille et perles de sucre dans la pâte ! Extra moelleuse ! Nature pour moi car elle se suffit à elle même ! Mais vous pouvez choisir Nutela, caramel, chantilly, glace ect ...

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Jean-de-Luz, France
“Miamm”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Parmi l'incroyable offre luzienne, Txomin fait la différence. L'offre est clair et le choix des parfums de glaces large.

Visité en août 2013
“Des gaufres liégeoises succulentes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'étais déjà venue il y a quelques années dans cet endroit manger une glace et prendre une gaufre. Je suis retournée cette année à Saint Jean de Luz et le souvenir de cette gaufre, excellente, au nutella, toute chaude est revenue à mon esprit, notamment lorsque je suis passée devant et que l'odeur de la gaufre m'a replongé quelques petites années en arrière. Et là, je craque pour une gaufre chocolat noisette et une au chocolat noire (je n'étais pas seule) et c'est identique à ce que j'avais goûté quelques années auparavant. Foncez si vous voulez déguster une bonne gaufre, chaude avec les bords caramélisés au sucre! Un régal pour les gourmands !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Txomin ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Txomin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Txomin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.