“Un must” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Jean-de-Luz, France
“Un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Superbe reconversion de cet ancien Nightclub. La terrasse est fabuleuse, il a même une cabane pour les enfants.
La cuisine est bonne (Mex'grill) les tarifs corrects (mais sans plus).
Je recommande.

Saint-Jean-de-Luz, France
“Il y a tout ce qu'il faut !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Deco, ambiance, accueil chaleureux, personnel souriant et sympathique, belles assiettes, prix attractifs, rien de tout ça n'est à redire ! Depuis que j'y ai goûté je ne mange plus qu'ici lorsqu'il faut sortir ! Parfois l'attente est un peu longue mais travaillant dans la restauration ce n'est pas pour moi une raison suffisante pour râler, surtout qu'en contre partie le digeo est souvent offert ! Bref j'y retourne ce week end !

toulouse
“foncez !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un endroit tres sympa, ou des notre arrivée nous avons senti qu'au dela de "manger" nous passerions une excellente soiree.... Et nous n'avons pas été déçu ! ambiance garantie grace a une équipe très soudée ! bref si vous voulez passer une soirée resto sympa avec montée en ambiance certaine..... foncez!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
saint jean de luz
“Endroit à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Je suis scandalisé par cet endroit qui est tout sauf un restaurant. Le service est déplorable les filles sont inexpérimentées. Le barman il peut changer de travail. Pas souriant, très froid. Ses cocktails sont médiocres et tres otain envers sa clientele. Pas commercants du tout en tout cas. Depuis le temps que j entendais parler de ce restaurant je suis très décu. Quand on voit qu apparemment ils sont gavés tous les soirs, on dirait qu il n y a que dans cette ville mais bien d autres restaurants restent bien meilleurs, conviviaux et chaleureux !!! Je pense qu il va falloir qu il redescendent d un étage car ils sont loins de progresser.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Très bonne adresse. Restaurant different de ce que l'on trouve sur saint jean de luz. Tous nos plats étaient très bon pour un prix très raisonnable. Experience à renouveler très vite!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Mata ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant le Mata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Mata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.