“Parfait” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Villanueva de Gállego, Aragon, Spain
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

J'y suis allé 2fois une fois en couple et une autre fois avec un groupe d'amis (10), nous avons été toujours très bien accueillis, entre l'apéro offert et le digestif aussi nous avions été étonné !
Les burgers sont a tombés, sans parler des frites, les fajitas pareil !
Je le recommande pour tout le monde.
Le Mata : mon nouveau restaurant avant de sortir !
PS : pour le samedi soir pensez à réservez si vous ne voulez pas attendre ;)

• Visité en septembre 2013

Saint-Jean-de-Luz, France
“L'endroit à ne pas louper !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Ne vous y trompez pas, le Mata est le nouveau resto de saint jean à ne pas louper ! Vous aimez la cuisine anglo-saxone ou mexicaine mais êtes attachés à la tradition culinaire basque alors n'attendez plus, c'est la bonne adresse. Cela sonne peut être comme une mauvaise pub mais c'est pourtant l'impression que j'ai à chaque fois que j'y vais. Les prix sont très abordables, les produits sont frais et de qualité et l'équipe est très compétente ! Je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent et j'ai toujours passé un super moment que ce soit avec ma famille ou entre potes. Allez-y !!!!!

• Visité en octobre 2013
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Tres bon établissement ou on mange tres bien pour un prix raisonnable. L'accueil est chaleureux et la décoration tres soignée. Je conseille vivement.

“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

On avait décidé d'aller dans ce restaurant, étant donné tout le "bien" qu'on avait pu en entendre depuis l'ouverture. Dimanche 20 octobre, 12h40 vous entrons sur la terrasse du restaurant, nous avons ensuite du attendre 10 minutes pour être installer à table. Coup de vent le parasol qui tombe (la météo c'est pas leur faute). 10 minutes encore pour avoir un apéro. La cuisine est tout juste appreciable pour le tarif proposé. Le barman est en effet un intrus je n'ai pas trouver d'autre mots. Il avait surement du prendre une charge la veille étant donné son allure. Nous décidons de ne pas prendre de dessert tellement décus, du déroullement de notre dimanche midi... 10 minutes aprés la serveuse nous demande ce que nous attendons, ou plus précisément ce qu'elle a oublié ... Nos cafés. Bref, il y avait apriori 28 couvert à servir. Plus jamais je n'y mettrais un pied. et derniere chose pour un tex-mex, steack house vive la déco ... Un cactus de chez casa en décor!!! mdr allez adio metchi on y reviendra ou PAS!

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bayonne
“Excellent restau mexican food/steak House sur St Jean, courez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Le Mata c'est d'abord une équipe chaleureuse, sympa, détendue et ce, même quand c'est le rush. C'est aussi une nourriture excellente, une déco originale contemporaine et cosy (oui, tout ça à la fois!), une ambiance tip-top, des prix super raisonnables. Je suis venue notamment avec ma famille fêter les 15 ans de mon neveu : il était ravi ! Je suis venue avec des amis un dimanche soir: tous ravis ! Je vais y retourner bientôt pour mon anniv' : soirée réussie d'avance !
On ajoute des produits de très bonne qualité qui permettent une carte variée, une très bonne carte de vins, des cocktails savoureux et bien dosés (!), un gateau d'anniv' terrible, une table joliment décorée et une terrasse conviviale avec en prime une jolie cabane pour les p'tits loups.
Longue vie au Mata et à celles&ceux qui 'font' le Mata !
Nat-Wag'

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Mata ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant le Mata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Mata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.