“Super découverte” 5 5 étoiles

05 59 47 91 06
Classé n° 15 sur 126 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie de prix : USD 11 - USD 28
Cuisines : Mexicaine, Américaine, Steakhouse
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Bidart, France
“Super découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un groupe d'amis m'ont invité à dîner dans ce restaurant que je ne connaissais que de nom & de qui j'avais eu de très bons échos. La cuisine peut être simple comme recherchée avec des burgers du jour (hier inspiré italien). J'ai choisi un magret de canard cuit au grill (200g) accompagné de frites faites maison et d'une salade = topissime. En dessert, un cheese cake et sauce aux fruits rouges : un délice. Pour un total de 22,50€. Je recommande ce restaurant à 1000%

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Urcuit, France
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

cuisine simple mais super bien présentée. accueil très sympathique et personnel efficace. Le cadre est agréable et les prix correctes. Bref que du bonheur. La prochaine fois j'y retourne le soir car avec les éclairages de la terrasse cela doit donné une ambiance encore plus feutrée.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ciboure, France
“ca vaut le detour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

rapport qualite prix tout va bien le cadre est super grande terrasse le hamburger speciale 600gr de viande du boucher (boucherie des familles a st jean de luz )l accueil chaleureux donc a conseiller en plus des hamburgers cuisine mexicaine

Visité en juin 2014
saint jean de luz
“Super découverte ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Moi j'écris cette avis alors que je suis contre ce site ! Je ne lit rien avant d'aller ! Et j'ai bien fait! Nourriture très bonne , beaucoup de sourires de la part de l'équipe . Très bonne ambiance , c'est un plaisir à chaque foi. Même pour les desserts il y a de la recherche ! Alors arrêtez de critiquer à tort et à travers . Depuis les émissions culinaires à la télé n'importe qui se prends pour critique gastronomie alors qu'ils n'y connaissent rien . Moi je continuerai à fréquenter cet endroit très sympathique . Merci !

Nantes, France
“Oui mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un ami y allant souvent, nous l'avons suivi dans cette ancienne boite de nuit reconvertie en restaurant.

Le cadre est sympathique et la reconversion réussie.

L'équipe de serveurs est efficace et sympathique.

La nourriture assez basique et moyenne.

Cela mérite d'être amélioré même si les bases sont là, notamment les woks de pâtes aux crevettes et poulet (pas de 1ere qualité) qui sont surchargées de citronnelle, dommage.

Les burgers sont appétissants, mais pas fait, encore une fois, avec des produits de qualité.

En résumé, une bonne cantine, du coup, un peu chère..

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Mata ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant le Mata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Mata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.