“Experience Gourmande Délicieuse !” 5 5 étoiles
Avis sur La Reserve

La Reserve a été ajouté à vos Favoris
La Reserve
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point Sainte Barbe | 1 Ave Gaetan De Bernoville, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Experience Gourmande Délicieuse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Cet hôtel dispose aussi d’un excellent restaurant qui mérite d’être souligné. Bravo à toute l’équipe de nous avoir régalés. Une mention particulière au chef Fabrice Idiart au talent prometteur. Nous gardons un excellent souvenir du Merluchon de Ligne cuit comme chez nous (« chez vous ! ») et son mimosa d’Asperges Landaises Nous ne manquerons pas de revenir déjeuner à nouveau chez vous dés que nous reviendrons à Saint-Jean-de-Luz en espérant profiter encore du soleil en terrasse ! Bonne saison et encore merci pour votre accueil. Bravo et continuez ainsi.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

nous avions une chambre ocean ,vue magnifique sur la mer ,petit déjeuner copieux avec des produits frais et surtout le repas du soir excèlent fait par un jeune chef ,qui ose marier les saveurs avec finesse.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

L'emplacement de cet hotel est magnifiquue avec une superbe vue sur l'océan.
De plus, l'hotel est situé le long du sentier du littoral. Vous pouvez donc faire de superbes balades à pied en longeant la côte pour rejoindre par exemple le centre ville de St Jean de Luz.
Les chambres sont correctes.
Un seul regret : pas de service baggages. Nous avons du porter nous même nos baggages à l'arrivée ainsi que lors de notre départ. Cela est vraiment regrettable pour un 4 étoiles !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
St Jean-de-Luz
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Etant voisins, nous avons eu envie de venir passer le réveillon au restaurant de La Réserve.Nous avons dîné avec des produits de saison d'une très grande saveur. Pour 135 euros, nous estimons avoir été gâtés (langoustines, foie gras, truffe du Périgord et poularde des Landes...). Ce n'est pas la première fois que nous nous y rendons et nous continuons de recommander cette adresse.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

je connaissais , très bel emplacement , mais y suis allé avec mon amie pour le réveillon du nouvel an , et là! la déception fut grande un repas à 135€ minable sans saveurs pas cuit nullissime ! (voir une escroquerie) n'allez pas y manger il y as tellement de bon resto dans le coin celui là est à éviter faire un grand détour voila comment le tourisme Français perd ses lettres de noblesse !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Vue exceptionnelle des chambres,du restaurant,de la piscine.
Formule résidence hôtelière très pratique.
Accueil très sympathique.
Personnel très agréable même si pas toujours très professionnel

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

ll'emplacement de l'hôtel est magnifique, donnant sur la mer avec un sentier qui vous même directement sur St jean.de Luz. Endroit calme, un peu retiré du centre ville, mais on y privilégie la détente au bord d'une piscine très agréable. un court de tennis est à disposition pour les sportifs. Les chambres sont moyennes, petites mais prores avec une terrasse un peu exigue. On pourrait imaginer un peu plus d'étoiles pour cet établissement tant le lieu est beau. Il lui manque ce petit côté luxe et charme. il reste que le personnel n'est pas très compétent (personnel saisonnier ou étudiant) . et que dans un lieu de vacances, c'est vraiment un point négatif.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Reserve

Adresse: Rond Point Sainte Barbe | 1 Ave Gaetan De Bernoville, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Reserve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Saint Jean De Luz
Hotel La Reserve St Jean De Luz
La Reserve St Jean De Luz
Hotel La Reserve Saint-Jean-De-Luz
Reserve Saint Jean De Luz
Saint-Jean-De-Luz La Reserve
La Reserve Hotel Saint-Jean-De-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.