“avis sur l hotel” 4 5 étoiles
Avis sur La Reserve

La Reserve a été ajouté à vos Favoris
La Reserve
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point Sainte Barbe | 1 Ave Gaetan De Bernoville, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Classé n°8 sur 33 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
bruxelles
“avis sur l hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

les point positifs

le cadre est fantastique , la piscine est a couper le souffle ,
le service de réception est très efficace ainsi que son amabilité . elle se coupe en quatre pour vous donner satisfaction ....
le réceptioniste du soir toujours le sourire et ne rechigne pas a ouvrir le bar a 1 du mat

bon passons au bémol de l hôtel

matelas du lit trop mou, les lit sont un peu trop petit ( c est vrai je mesure 191 cm )
le wifi est inexistant et leur systèmes d identification est vraiment nul
le petit déjeuner est hors de prix ; les serveurs sont nul ( des basque que l ont prendrais pour des namurois, vu leur lenteur ,leur sourire ne sont pas aussi afficher que le prix de l hôtel .
je pense que quand ont paye 5 euro une bouteille de jus d orange 33 cl ont a le droit d attendre rapiditer et le sourire en prime

le beau temps était de la partie ,je me suis quand mème bien amuser a saint jean de luze

olivier lannoy

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011 par mobile

Hôtel propret mais sans aucun charme ni cachet. Chambre "club" a quand même 155€ qui a peu d'interêt. Salle de bain spacieuse. La vue sur la mer est plutôt décevante. On peut l'apercevoir de loin derrière le parking.
Par contre, le cadre Naturel est fabuleux.
Restaurant correct. La salle intérieure a peu de charme. La terrasse a l'air plus agréable mais nous sommes hors saison...

• Séjour du octobre 2011
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avons passé le week-end en famille. Un grand parc de verdure, une piscine extérieure à couper le souffle (vue sur l'océan magnifique!!).
Nous étions dans la partie résidence, dans un studio, avec un lit bébé prete par l'hotel. La déco est certe un peu vieillotte, mais la chambre et la salle de bain sont très propres!
Nous avons diner au restaurant.... et là moment magique! Un mélange de saveurs uniques, un régal pour les papilles, il y avait une chaise haute pour mon bébé, un bol d'eau pour mon chien..... le personnel est charmant.

La prochaine fois nous essairons l'hotel en amoureux!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Hôtel 4* superbe, personnel très disponible, toujours à l'écoute et la jeune Directrice Marie-Eugénie est des plus accueillantes. Elle reste très accessible, les réceptionnistes ont su nous conseiller sur les visites à faire, même le temps d'un week-end, et nous avons beaucoup apprécié découvrir cette région. C'est sûr l'été prochain, nous viendrons profiter de la piscine ! Salle de restaurant agréable, des mets régionaux très goûteux, chambre spacieuse et adaptée pour nous et notre fille. Bon rapport qualité-prix pour cette période de l'année, nous vous le conseillons vivement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Navarrenx, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Hôtel 4 étoiles avec piscine à débordement, un moment super!!
Chambre très bien décorée et très propre, seul bémol l'insonorisation dans les chambres standard.
Personnel à l'écoute et très sympathique, on s'y sent très à l'aise
Etant donné que la basse saison a commencé le prix est vraiment très correct par rapport à la prestation de l'hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Très bel hôtel avec vue extraordinnaire sur mer ! nous avions la suite "Océan" très spacieuse très propre, seul bémol : la terrasse pas très clean avec 1 mobilier pas digne de cet hôtel (petite table rouillée et chaises dépareillées et moches!.
Nous avons monté les bagages nous-même (pas d'autres moyens) ..
Le restaurant avec une carte très limitée et très "prétentieuse" dommage.. la qualité et quantité du service en chambre des repas est nettement supèrieure !?
La vue, le jardin avec piscine : superbe
Le service mériterait un petit plus de professionalisme.
Ces critiques bien entendu au vu du prix de cet hôtel ou il ne devrait avoir zéro défauts !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Plaisance-du-Touch
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes un couple avec 2 enfants (8 et 12 ans). Nous avons choisi la partie Résidence (Il y a aussi un Hôtel sur place). Anaïs, la chef de réception nous a été d’un très bon conseil dans le choix de l’hébergement. Nous avons occupé un rez de jardin. Très spacieux et la terrasse qui se prolonge sur le parc a su ravir nos enfants. Nous étions un peu mitigé par rapport aux critiques de la partie Résidence mais nous avons de notre coté été parfaitement satisfait de notre appartement, très vaste et très fonctionnel. Il est vrai que ceux qui s’attendent au confort de l’Hôtel peuvent être surpris mais c’est tout à fait différent .plus familial à notre gout. Nous nous y sommes sentis très bien. Nous avions choisis de prendre les petits déjeuners pour faire plaisir aux enfants…et j’avoue que nous nous sommes aussi fait plaisir : le cadre et le choix valent bien 16 € (nous avons eu un prix pour nos enfants à 11 €). Nous avons pris le buffet pour sa commodité mais vous pouvez aussi avoir un petit déjeuner servi en chambre mais moins copieux semble t il. Là encore certaines remarques nous laissaient supposer que ce petit déjeuner n’est pas à la hauteur du site et du cadre. Et bien nous ne l’avons pas loupé un jour.

Par contre, nous avons exploité notre espace kitchenette. Nous n’avons pas mangé au restaurant malgré une carte alléchante et des menus pour les enfants très accessibles.

Difficile de faire bouger les enfants du bord piscine ou les parties de ping-pong et de babyfoot ont ponctué leurs bains dans la piscine chauffée.

L’Hôtel parait éloigné du centre en voiture mais nous y sommes à pied tout proche pour ceux que 10 minutes à pied n’effraient pas ! Le panorama de la pointe Sainte Barbe est Magique.

Le lieu bien qu’en bord de falaise ne nous a pas paru dangereux même si nous recommandons de bien surveiller les enfants. La Plage est très propre. La rue piétonne facilement accessible allie shopping et gourmandises locales dans une ambiance très conviviales et sans chichis. Il y a beaucoup de bonnes boutiques et de produits gourmands : on m’a prévenu mais c’est vrai que le pays basque regorge de très bons produits !!

Nous sommes aussi allés à Biarritz. Et à San Sébastian finalement tout proche de l’Hôtel par l’autoroute.

C’est hôtel nous parait recommandable pour les familles qui recherchent une alternative aux locations communes et sèches sans tomber dans la rigueur d’un Hôtel et ses inconvénients.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Reserve

Adresse: Rond Point Sainte Barbe | 1 Ave Gaetan De Bernoville, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Reserve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Saint Jean De Luz
Hotel La Reserve St Jean De Luz
La Reserve St Jean De Luz
Hotel La Reserve Saint-Jean-De-Luz
Reserve Saint Jean De Luz
Saint-Jean-De-Luz La Reserve
La Reserve Hotel Saint-Jean-De-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.