“Décoration refaite et élégante, très belle vue.” 4 5 étoiles
Avis sur La Reserve

La Reserve a été ajouté à vos Favoris
La Reserve
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point Sainte Barbe | 1 Ave Gaetan De Bernoville, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
“Décoration refaite et élégante, très belle vue.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

L'hôtel a été refait récemment avec goût et dans l'esprit basque.
Notre chambre (la moins chère) était confortable et fonctionnelle malgré sa taille modeste.
Le petit déjeuner est excellent mais également cher.

Le cadre est magnifique et la piscine superbe.

Un très bel hôtel mais à un prix élevé, tout se paye...
Le service est à la hauteur d'un hôtel de ce niveau.

A noter la proximité immédiate du chemin des douaniers, point de départ parfait pour des promenades en bord de mer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons séjourné dans un studio de la Résidence *** et non pas dans l'Hotel ****. La localisation et l'accès à Saint Jean de Luz à pied par le bord de l'Océan sont très appréciables.
L’hôtel est calme et les espaces verts sont très agréables. Le personnel est accueillant et souriant.
La chambre de la résidence mériterait d'être rénovée. Les meubles sont un peu vieillots, la salle de bains et les équipements juste au niveau d'un 3 ***. La literie est moyenne. Par contre, la terrasse et la vue sur l'océan font presque oublier ces désagréments.

Nous recommandons quand même cet hôtel pour son cadre magique, sa piscine chauffée superbe et son personnel très accueillant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits dans l'hôtel pour finir l'année 2011.
Le cadre est magnifique , au bord de l'océan dans un quartier résidentiel et très calme de Saint Jean de Luz.
L'accueil est parfait, le service est également très bon. Tout le personnel est toujours très attentif souriant et aimable.
La chambre (vue océan) que nous avions reservé se situait au premier étage de l'hotel avec une terrasse, la décoration très moderne dans les couleurs basques (comme l'ensemble de l'hotel). Les deux reproches que je peux faire sont le manque d'intimité quand vous êtes sur la terrasse (visible depuis le couloir via les baies vitrées et vis à vis avec une autre suite) et la piètre qualité sonore du téléviseur (écran plat).
La literie était parfaite.
Concernant la restauration : le petit déjeuner est servi sous forme de buffet continental assez classique mais de très bonne qualité.
Nous avions pris la demi pension, les repas (entrée plat dessert) étaient également de très bonne qualité et le service très agréable. Nous avons également profité du diner du 31 décembre (ce fut un vrai délice !).
Le parking était libre, vous pouvez donc vous garer dans l'enceinte (non fermée) de l'hotel ou en face.
Au mois de décembre il n'y avait aucun problème de place mais je pense que cela doit être beaucoup plus compliquée en période estivale...
Si vous êtes à pieds vous pouvez rejoindre en quelques minutes le centre ville de Saint Jean de luz ou la plage par un chemin des douaniers en bordure d'océan très agréable.
Voyageant avec notre chien nous avons été très bien accueilli, le personnel étant toujours très attentif à son confort.
Pour conclure, une très bonne adresse (à condition d'avoir un budget plutot +++ !).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
CLERMONT FERRAND
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Hôtel magnifique situation exceptionnelle avec des chambres superbe!!En plus l'accueil est super et le service aussi, le petit déjeuner est copieux et surtout les produits sont frais.Si on sait en plus qu'il est écolabel, on passe un sejour romantique et respecteux de la nature!!!Je le recommande à tous les amoureux et amoureux de la nature

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons passé une semaine fin juillet dans la résidence de La Réserve (à ne pas confondre avec l'hotel). Si la taille de l'appartement et de la terrasse étaient très agréables, nous n'en dirons pas autant du mobilier qui commençait à avoir un peu trop d'années...
En ++ : l'accueil, la vue magnifique, la piscine à débordement, les espaces verts, le tennis libre
En -- : le mobilier, la déco, la salle de bains, les prix qui sont un peu excessifs

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

les point positifs

le cadre est fantastique , la piscine est a couper le souffle ,
le service de réception est très efficace ainsi que son amabilité . elle se coupe en quatre pour vous donner satisfaction ....
le réceptioniste du soir toujours le sourire et ne rechigne pas a ouvrir le bar a 1 du mat

bon passons au bémol de l hôtel

matelas du lit trop mou, les lit sont un peu trop petit ( c est vrai je mesure 191 cm )
le wifi est inexistant et leur systèmes d identification est vraiment nul
le petit déjeuner est hors de prix ; les serveurs sont nul ( des basque que l ont prendrais pour des namurois, vu leur lenteur ,leur sourire ne sont pas aussi afficher que le prix de l hôtel .
je pense que quand ont paye 5 euro une bouteille de jus d orange 33 cl ont a le droit d attendre rapiditer et le sourire en prime

le beau temps était de la partie ,je me suis quand mème bien amuser a saint jean de luze

olivier lannoy

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Hôtel propret mais sans aucun charme ni cachet. Chambre "club" a quand même 155€ qui a peu d'interêt. Salle de bain spacieuse. La vue sur la mer est plutôt décevante. On peut l'apercevoir de loin derrière le parking.
Par contre, le cadre Naturel est fabuleux.
Restaurant correct. La salle intérieure a peu de charme. La terrasse a l'air plus agréable mais nous sommes hors saison...

• Séjour du octobre 2011
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
Hotel Parc Victoria
N° 3 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Villas les Goelands
Hotel Villas les Goelands
N° 13 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Reserve

Adresse: Rond Point Sainte Barbe | 1 Ave Gaetan De Bernoville, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Reserve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Fastbooking, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Saint Jean De Luz
Hotel La Reserve St Jean De Luz
La Reserve St Jean De Luz
Hotel La Reserve Saint-Jean-De-Luz
Reserve Saint Jean De Luz
Saint-Jean-De-Luz La Reserve
La Reserve Hotel Saint-Jean-De-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.