“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur La Reserve

La Reserve a été ajouté à vos Favoris
La Reserve
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point Sainte Barbe | 1 Ave Gaetan De Bernoville, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Classé n°9 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Brunoy (91)
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel très bien situé (dans le haut de St jean de Luz).
Un très beau parc bien entretenu et piscine extérieure, chauffée, à débordement donnant vue directe sur l'océan : magnifique surtout quand le soleil veut bien être présent
L’hôtel est très calme, le personnel est accueillant et disponible.
Le restaurant est excellent avec une jolie présentation des plats, pour un prix en rapport avec la qualité (45E : mise en bouche - entrée- plat - dessert). (voir photos mises sur commentaire le restaurant la Réserve).
il n'y a que la météo qui est incertaine

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

2 nuits prises en résidence (simple mais on aurait préféré une baignoire!). Vue impressionnante. Terrain de tennis et de badminton + table de ping-pong sympas (en plus de la piscine hallucinante et son sauna). Je suggèrerais à la direction de créer un espace Hammam (en face du sauna).

Le restaurant lorgnant sur du gastronomique.. mais à déconseiller niveau qualité (et surtout quantité !) / prix à mon sens (exple : faible quantité de garniture => je me suis rattrapés sur leurs pains variés divins).

la roche sur yon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

L'hôtel La Réserve est un petit écrin de calme et de tranquillité. Placé à la pointe de Ste Barbe à St Jean de Luz, il offre une vue exceptionnelle sur la mer et dispose d'un parc magnifique. Le cadre est à couper le souffle et les prestations de l'hôtel sont à la hauteur de leurs étoiles. Personnel charmant, l'accueil est irréprochable. En ce qui concerne notre chambre rien à redire, de taille correcte avec une décoration simple mais raffinée et lit immense. Petite terrasse avec vue sur mer comme prévue. De plus elle se compose de deux pièces distinguent, la chambre, puis un petit hall où se trouve la salle de bain et les wc, ce qui fait qu'elle est très calme. La salle de bain est de bonne taille aussi avec baignoire, peignoirs et chaussons à disposition. Les Wc sont séparés de la salle de bain ce qui est vrai confort.
En ce qui concerne le petit déjeuner, rien a redire, le buffet est appétissant et avec du choix : viennoiseries, pain, confitures maison excellentes, gâteau basque, jus de fruits...mais aussi salé avec œufs, chorizo, jambon de pays... De plus il se prend face à la mer ce qui est très agréable.
Petits bémols car il y en a forcément ! Les peintures de notre terrasse auraient méritées un bon rafraîchissement, mais cela reste un détail. Par contre le service du bar reste plus qu'à désirer. Le barman, après nous avoir servi notre consommation, a purement et simplement disparu. Impossible d'en redemander une par exemple car le bar était désert. De plus au prix des cocktails on pourrait imaginer avoir de simples pistaches mais non rien. Je tiens à préciser que nous y sommes aller vers 19h - 19h30 pour l'apéritif. Bref vraiment à revoir
En résumé super endroit qui mérite vraiment une halte.

Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Belle surprise, quel bel endroit , calme , parc admirablement entretenu , décoration intérieure appréciée, un plaisir des yeux. Piscine top, dommage le temps n'était pas de la partie.
Vue splendide, chambre un peu petite, mais les suites sont très agréables, nous avons changé la seconde nuit.
Petit déjeuner très bon, servi en salle avec vue mer!
Le personnel est agréable (un bémol à la réception )
Un bel endroit pour des vacances apaisées

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

L'hôtel est idéalement situé, la vue est magnifique. Service et personnel de qualité, très bon accueil. Nous avons pu profiter de la piscine chauffée et du sauna, la piscine à débordement est à coupé le souffle. On vous recommande vivement cet hôtel où nous avons passé un magnifique week-end

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Idéalement situé à la Pointe Sainte Barbe, l'hôtel La Réserve vous accueille dans un cadre superbe... Le parc à lui seul vaut le détour, avec une vue à couper le souffle. On a la sensation d'être au bout du monde, loin des animations de St Jean... Des Robinson Crusoe de luxe ! La chambre que nous avions en rez-de-jardin possédait sa terrasse avec deux bains de soleil... Et un accès rapide à la piscine à débordement qui a vue sur mer ! Splendide !

Le personnel est discret, agréable et très professionnel...

Nous avons passé un agréable séjour...

Voilà !

• Séjour du octobre 2012
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Très bel hotel, bonne table, vue et piscine exceptionnelle! Nous avons fait plusieurs séjours en famille ou en amoureux, en résidence et à l'hôtel, toujours aussi agréable! Le seul bémol serait d'apporter un peu de modernité. À faire à St. jean de luz!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Reserve

Adresse : Rond Point Sainte Barbe | 1 Ave Gaetan De Bernoville, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Reserve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Saint Jean De Luz
Hotel La Reserve St Jean De Luz
La Reserve St Jean De Luz
Hotel La Reserve Saint-Jean-De-Luz
Saint-Jean-De-Luz La Reserve
Reserve Saint Jean De Luz
La Reserve Hotel Saint-Jean-De-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.