“sejour sans faute” 4 5 étoiles
Avis sur La Reserve

La Reserve a été ajouté à vos Favoris
La Reserve
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point Sainte Barbe | 1 Ave Gaetan De Bernoville, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“sejour sans faute”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

nous avons passé 45 jours dans cet hotel très bien situé très agréable calme .
le jardin est très agréable ,la piscine chauffée à debordement était très agréable en avril ,le restaurant est de grande qualité ,le personnel est efficace courtois ,très professionnel et accueillant.
une adresse à recommander et à garder

Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous sommes allés en couple 2 fois dans cet hôtel, situé idéalement à côté d'une promenade qui vous amène à St Jean de Luz (oubliée la voiture) et située sur la falaise surplombant l'océan. La première fois, nous avions réservé dans la partie hôtel, avec balcon privatif donnant sur l'océan. Séjour idyllique, avec petit déjeuner sur une terrasse ensoleillée. Lors de notre deuxième séjour, nous avions retenu un studio dans la partie résidence: si le service est toujours d'une très grande qualité, ainsi que la literie, il faut reconnaître que cette partie est davantage réservée aux familles avec jeunes enfants, ce qui rend le séjour plus bruyant.
En résumé, le prix des nuitées est élevé, mais l'emplacement, la qualité de service, et la sérénité dégagée par les lieux, en font une destination privilégiée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel bien situé, au calme, dans un environnement verdoyant , surplombant l'océan. Le parc, bien entretenu, est très agréable. L'espace piscine (à débordement et chauffée) est sublime et reposant. Super le sauna ! Nous logions à la résidence où nous avons bénéficié d'un surclassement : nous étions 3, et lors de la réservation (avec Anaïs) pour un studio triple qui n'était pas disponible pour la totalité de notre séjour, on nous a spontanément et gracieusement proposé un appartement au 1er étage avec encore une meilleure vue sur la mer; certes, vu de la façade, l'appartement était légèrement en renfoncement, mais la vue du balcon n'en n'était pas moins magnifique : le parc, l'océan et les vagues qui s'échouaient sur une petite crique en contrebas, et même une maison basque typique au milieu de la nature !
Rien que du positif concernant l'appartement :
-un séjour spacieux avec coin repas, canapé convertible confortable, espace cuisine fonctionnel, très bien équipé.
- chambre avec grand lit , table et chaise, et une salle de bain attenante avec baignoire, très bien agencée également ( tabouret, séchoir à cheveux).
2 grandes baies vitrées donnent accès sur le balcon d'une dimension confortable ( avec table et fauteuils, et un transat).
Un avis ne serait pas complet si on ne parlait pas de la restauration de La Réserve : c'est vraiment de la gastronomie, un vrai régal pour les papilles : des produits de la région (fromages et autres), des produits de qualité divinement préparés et présentés. Et, cerise sur le gâteau, un service parfait assuré par des personnes compétentes et adorables !
Un léger bémol peut-être pour le petit-déjeuner : certes, le buffet est varié et copieux (avec notamment charcuteries, fromages, oeufs), mais "aux heures de pointe", on sent un peu de "débordement" pour le personnel, peut-être un défaut dans l'organisation : certains plats du buffet tardent à être ré-approvisionnés ( beurre, jambon, et même pain un jour) ou plus de petites cuillères en stock ! Mais, le personnel - on-ne-peut-plus serviable - a toujours réagi avec diligence et avec le sourire !
Enfin, il est à souligner l'accueil chaleureux et l'extrême amabilité et courtoisie du personnel , toujours disponible et" aux petits soins" pour les clients.
En conclusion, un séjour inoubliable et une adresse à retenir et à recommander .
Continuez dans cette voie......

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Brunoy (91)
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel très bien situé (dans le haut de St jean de Luz).
Un très beau parc bien entretenu et piscine extérieure, chauffée, à débordement donnant vue directe sur l'océan : magnifique surtout quand le soleil veut bien être présent
L’hôtel est très calme, le personnel est accueillant et disponible.
Le restaurant est excellent avec une jolie présentation des plats, pour un prix en rapport avec la qualité (45E : mise en bouche - entrée- plat - dessert). (voir photos mises sur commentaire le restaurant la Réserve).
il n'y a que la météo qui est incertaine

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

2 nuits prises en résidence (simple mais on aurait préféré une baignoire!). Vue impressionnante. Terrain de tennis et de badminton + table de ping-pong sympas (en plus de la piscine hallucinante et son sauna). Je suggèrerais à la direction de créer un espace Hammam (en face du sauna).

Le restaurant lorgnant sur du gastronomique.. mais à déconseiller niveau qualité (et surtout quantité !) / prix à mon sens (exple : faible quantité de garniture => je me suis rattrapés sur leurs pains variés divins).

la roche sur yon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

L'hôtel La Réserve est un petit écrin de calme et de tranquillité. Placé à la pointe de Ste Barbe à St Jean de Luz, il offre une vue exceptionnelle sur la mer et dispose d'un parc magnifique. Le cadre est à couper le souffle et les prestations de l'hôtel sont à la hauteur de leurs étoiles. Personnel charmant, l'accueil est irréprochable. En ce qui concerne notre chambre rien à redire, de taille correcte avec une décoration simple mais raffinée et lit immense. Petite terrasse avec vue sur mer comme prévue. De plus elle se compose de deux pièces distinguent, la chambre, puis un petit hall où se trouve la salle de bain et les wc, ce qui fait qu'elle est très calme. La salle de bain est de bonne taille aussi avec baignoire, peignoirs et chaussons à disposition. Les Wc sont séparés de la salle de bain ce qui est vrai confort.
En ce qui concerne le petit déjeuner, rien a redire, le buffet est appétissant et avec du choix : viennoiseries, pain, confitures maison excellentes, gâteau basque, jus de fruits...mais aussi salé avec œufs, chorizo, jambon de pays... De plus il se prend face à la mer ce qui est très agréable.
Petits bémols car il y en a forcément ! Les peintures de notre terrasse auraient méritées un bon rafraîchissement, mais cela reste un détail. Par contre le service du bar reste plus qu'à désirer. Le barman, après nous avoir servi notre consommation, a purement et simplement disparu. Impossible d'en redemander une par exemple car le bar était désert. De plus au prix des cocktails on pourrait imaginer avoir de simples pistaches mais non rien. Je tiens à préciser que nous y sommes aller vers 19h - 19h30 pour l'apéritif. Bref vraiment à revoir
En résumé super endroit qui mérite vraiment une halte.

Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Belle surprise, quel bel endroit , calme , parc admirablement entretenu , décoration intérieure appréciée, un plaisir des yeux. Piscine top, dommage le temps n'était pas de la partie.
Vue splendide, chambre un peu petite, mais les suites sont très agréables, nous avons changé la seconde nuit.
Petit déjeuner très bon, servi en salle avec vue mer!
Le personnel est agréable (un bémol à la réception )
Un bel endroit pour des vacances apaisées

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Reserve

Adresse: Rond Point Sainte Barbe | 1 Ave Gaetan De Bernoville, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Reserve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Saint Jean De Luz
Hotel La Reserve St Jean De Luz
La Reserve St Jean De Luz
Hotel La Reserve Saint-Jean-De-Luz
Saint-Jean-De-Luz La Reserve
Reserve Saint Jean De Luz
La Reserve Hotel Saint-Jean-De-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.