“vacances dans un lieu magique” 4 5 étoiles
Avis sur La Reserve

La Reserve a été ajouté à vos Favoris
La Reserve
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point Sainte Barbe | 1 Ave Gaetan De Bernoville, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Classé n°8 sur 33 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Montpellier, France
“vacances dans un lieu magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Pour quelques jours , en famille nous avons loué un appartement 7 personnes avec une vue sur l'océan à couper le souffle . le jardin est magnifique et des fleurs à envier dans nos jardins. bravo au jardinier . L' appartement est spacieux pour une famille de 5 mais je regrette la vétusté des volets roulants et la déco un peu dépassée . Par contre la gentillesse du personnel fait oublier cela. nous n'avons pas pris le petit déjeuner car avec une terrasse comme celle dont l'appartement possédé , nous avons profité du décor et nous avons une cuisine équipée. la literie est convenable par contre même si l'océan rafraîchit il n'y a pas de clim.
La piscine avec débordement est chauffée en plus parfait!!

LE BILAN EST PLUS QUE POSITIF NOUS REVIENDRONS SANS MODERATION

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Le Châtelard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons récemment séjourné dans cet établissement : rien à redire ! Une équipe commerciale aux petits soins, un restaurant proposant des plats très très savoureux et un site exceptionnel !
Allez y les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons loué un appartement dans cet hôtel LA RESERVE qui se découpe en 2 : une partie locative, une partie hotelière.
Le cadre est superbe, l'environnement magnifique et notre appartement , récemment rénové avait toutes les prestations possibles.
Le personnel est très sympa, une bonne isolation permet de ne pas être dérangé par les voisins, par contre les parties communes sont bruyantes.
Le site ce cet hôtel ne met pas assez en valeur les équipements comme la cuisine et la TV.
Nous n'avons pas testé le restaurant mais les menus semblaient très convenables.
Le seul point faible d'après nous : une literie de mauvais qualité, pas à l'image de l'établissement 4* et du prix de l'appartement, autour de 145 € les 24H.
La piscine à débordement est un +++

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Notre club avait organisé un repas pour 109 personnes et pas une seule fausse note , un repas d'une très grande qualité autant visuelle que gustative dans un décor de rêve , du personnel très avenant . Je voudrais remercier la direction et plus particulièrement Anaïs la commerciale ainsi que les cuisiniers . A l'unanimité ce fut une journée qui restera dans nos coeurs et nous espérons revenir un jour . Merci à tout le monde

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
poitou charentes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Pour le prix, nous avons eu une chambre assez petite, pas la place de mettre une valise, une seule chaise. salle d'eau corecte. mais la porte des toilettes grincait, ce qui est désagreéable.
Ceci étant le parc est beau. mais déja les peintures devraient être refaites, le batiment parait déja vieux. Le petit dejeuner est très moyen. Le personnel est aimable, mais pas très professionnel.
C'est un hotel convenable, mais sans plus et pour moi ne merite pas 4 etoiles.
Et en plus loin du centre, il ne faut pas se perdre en rentrant le soir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
6JMC4, Responsable relations clients de La Reserve, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris note de vos remarques sur ce site et celles formulées sur notre questionnaire de satisfaction depuis votre départ. Nous vous remercions d’ailleurs du temps que vous avez su consacrer à chacun et qui nous aident à mieux anticiper vos attentes.
Il est vrai que les chambres standards ( celle retenue) sont parmi les plus petites. Malgré toutes nos attentions, nous comprenons le désagrément d’une porte qui grince et avons pu y remédier depuis. Nous partageons vos suggestions de rénovation de certains espaces de nos façades.
Notre situation exceptionnelle en bord d’océan a aussi ses désavantages et le temps particulièrement maussade durant notre fermeture annuelle cet hiver ne nous a pas permis d ‘engager certains travaux de peinture que nous avions prévus. Nous espérons pouvoir mieux vous satisfaire dans le futur.

Nous comprenons lors de votre venue également votre manque de repère sur le chemin du retour du centre historique et de la plage pourtant accessible à quelques minutes à pied et plus rapide encore en voiture. : il est vrai que notre ville termine l’aménagement de la piste cyclable dont tous nos clients vont d’ailleurs pouvoir désormais avoir accès tout juste en sortant de L’hôtel.

Nous regrettons que vous ayez eu à subir ces changements de sens de circulation et ces déviations lors de votre visite.

Nous restons à votre écoute pour tout complément d’information et dans l’attente de pouvoir nous l’espérons vous faire découvrir ces changement et profiter à nouveau de La Réserve ou de Saint-Jean-de-Luz, nous vous adressons Madame, Monsieur l’assurance de nos meilleures salutations.

Jean-Marc Cordes
Assistant de Direction
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous étions en famille dans la partie "appart hôtel" de l'hôtel. Deux chambres séparées, deux salles de bain et une kitchenette: idéal pour les familles. Cette partie de l'hôtel est un peu austère, avec des couloirs qui ressemblent à ceux d'une clinique!
Le point de vue et le jardin sont superbes. Par contre, la piscine est ridiculement petite pour les capacités de l'hôtel; nous y étions pour le week-end de Pâques où l'hôtel était presque vide, et les transats de la piscine étaient déjà tous pris le matin.
Gros bémol pour le petit déjeuner (pour la modique somme de 17 euros!!!) qui était indigne d'un 4 étoiles. Du jus de fruits industriel, peu de choix et un buffet pas renouvelé, ou trop tard. Il faut attendre plus de 5 minutes pour avoir du pain et encore 5 minutes de plus pour du jus d'orange!
Gros bémol aussi pour le restaurant où nous avons dîné le soir, non pour le contenu des assiettes qui répondait aux espérances mais pour le piètre service. Un personnel dépassé (pour 3 tables en tout et pour tout ce soir-là) qui nous a fait attendre plus de 40 minutes pour le premier plat. Pas une excuse ni un café offert!! Le personnel n'est pas à l'image de l'écrin, dommage...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

nous avons passé 45 jours dans cet hotel très bien situé très agréable calme .
le jardin est très agréable ,la piscine chauffée à debordement était très agréable en avril ,le restaurant est de grande qualité ,le personnel est efficace courtois ,très professionnel et accueillant.
une adresse à recommander et à garder

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Reserve

Adresse: Rond Point Sainte Barbe | 1 Ave Gaetan De Bernoville, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Reserve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Saint Jean De Luz
Hotel La Reserve St Jean De Luz
La Reserve St Jean De Luz
Hotel La Reserve Saint-Jean-De-Luz
Reserve Saint Jean De Luz
Saint-Jean-De-Luz La Reserve
La Reserve Hotel Saint-Jean-De-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.