“Cadre superbe et cuisine excellente” 4 5 étoiles
Avis sur La Reserve

La Reserve a été ajouté à vos Favoris
La Reserve
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point Sainte Barbe | 1 Ave Gaetan De Bernoville, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Classé n°8 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
“Cadre superbe et cuisine excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Un endroit magnifique au calme.
Une équipe au petit soin
Nous avons logé dans la partie hotel en chambre supérieure, très bien. Vue sur le parc et la mer.
Un dîner en terrasse avec une cuisine raffinée et excellente, très bon service.
Nous étions avec notre bébé mais il est vrai que c'est plutôt un hotel pour les couples en amoureux ou à la retraite

Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

La vue est à tomber, mais une cuisine parfaite l'accompagne et une équipe simplement irréprochable, en toute circonstance, même quand le sort s'acharne sur les clients. Merci encore d'avoir sauvé mes soirées pour le mariage d'une de mes meilleurs amies. Mariage suis s'est déroulé à la réserve et qui a été un sans faute. Bravo

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Bel hotel , belle decoration de l interieur , l exterieur demande a etre refait, les chambres sont confortables, les petits déjeuners corrects et une superbe vue depuis la terrasse.a quelques minutes du centre ville en voiture.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Parc superbe avec vue magnifique et restaurant excellent avec un très bon rapport qualitè/prix et service correct. Il y a quelques années nous avions goûté au plaisir des chambres 4 étoiles. Cette fois ci la réservation est tombée sur une des chambres dans l'annexe fort tranquille mais non restaurée et ces chambres au demeurant très vastes avec une grande terrasse s'apparentent à un apparthotel 2* avec carrelage au sol, table en plastique dehors et Formica dedans. Litterie de base et des couvertures comme on en voyait il y a 30 ans. Le prix en cette période hors saison était quand même celui d'un 4*. Après, mieux vaut retenir le petit déjeuner très bien, le panorama et la proximité de la ville.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous nous sommes mariés à la réserve et ce fut un moment magique. L'accueil des équipes a été fabuleux tout comme le dîner et le cadre ! Les mariés et invités ont été séduits au point de ne plus vouloir partir ;) merci !

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je n'étais pas allé dans cet hôtel depuis 2006 et j'ai apprécié mon nouveau séjour. Tout a été rafraîchi et les chambres sont parfaitement insonorisées, les salles de bain propre.
Le personnel est accueillant.

Le petit déjeuner pourrait être un peu plus original mais le pain est excellent (mini baguette en particulier).

Le jardin (temps splendide ce week-end là) est très agréable et très bien entretenu.
Une bonne note globale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Emplacement exceptionnel : vue panoramique sur l'océan de la piscine, terrasse. Beaucoup de calme et de sérénité. Jardin fleuri et soigné. Personnel impeccable. Chambre au rez de jardin avec petite terrasse et chaises longues, accès direct au jardin, bien équipée, malgré une déco un peu "classique", en tous cas moins élégante que l'ensemble de l'hotel. Quelques bémols toutefois compte-tenu du standing attendu : le prix du petit déj 17 euros excessif! très dégarni selon votre heure d'arrivée... / piscine un peu fraiche / Jeux d'extérieur à disposition (ping pong et baby foot) un peu vétustes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Reserve

Adresse : Rond Point Sainte Barbe | 1 Ave Gaetan De Bernoville, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Reserve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Saint Jean De Luz
Hotel La Reserve St Jean De Luz
La Reserve St Jean De Luz
Hotel La Reserve Saint-Jean-De-Luz
Saint-Jean-De-Luz La Reserve
Reserve Saint Jean De Luz
La Reserve Hotel Saint-Jean-De-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.