“voila une halte ou un séjour à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur La Reserve

La Reserve a été ajouté à vos Favoris
La Reserve
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point Sainte Barbe | 1 Ave Gaetan De Bernoville, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Les Artigues
“voila une halte ou un séjour à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Sur le chemin d'un long we vers l'Espagne, j'ai, au hasard, choisi de faire halte à la Réserve qui me semblait très bien placé.
Grand bien m'a pris puisque l'accueil a été chaleureux, le site très très beau , la chambre bien et les resto une très bonne surprise. les queue de lotte croquante étaient un délice et le service charmant, souriant et bien juste "comme il faut".
seul petit reproche, la carte des vins un peu limitée, par contre les cognacs superbes!
je ne m'était pas rendu compte que le site est à portée de marche de St Jean de Luz et vraiment très belle promenade digestive.
Une étape à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : je crois que la plupart des chambres ont vu sur la mer et le site est incroyable

Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Magnifique cadre, vue exceptionnelle. Piscine chauffée même début avril. Réceptionniste très accueillante et compétente. Chambre classique très confortable. Sympa pour séjour en amoureux.
Seul bémol à l'accueil des petits déjeuners mais vite rattrape par la responsable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
6JMC4, Responsable relations clients de La Reserve, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre sincerité. Le Petit déjeuner est à nos yeux tres important comme il l'est pour nos hotes. Nous allons donc redoubler d'efforts pour proposer le meilleur de nous meme. Nous serons plus vigilants en ce qui vous concerne pour cet accueil. Dans l'attente et le plaisir de pouvoir vous montrer nos engagements, nous vous remercions à nouveau pour le temps pris à commenter votre agréable séjour dans notre établissement.

Jean-marc Cordes
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Premier séjour a La Reserve, en chambre privilege....que dire....si ce n'est que tout était parfait.
Accueil a la reception poli, discret sans etre guindé. Nous avons eu la chance d'y passer une nuit pendant un week end ensoleillé alors nous avons profité de la superbe piscine chauffée a debordement de l'hotel. Un cadre magique, jardin superbe, vue epoustouflante.
Rien a redire sur la chambre...décoration de gout, balcon avec vue panoramique sur l'ocean...literie tres confortable.
Petit dejeuner sur la terrasse le lendemain matin avec un buffet tres riche en produits de qualité et un service impeccable par une serveuse particulierement sympathique.
Il me tarde déja de revenir, mais je reviendrais hors saison car nous avons eu la chance d'avoir l'hotel presque que pour nous et je ne voudrais pas le partager... :)

Astuce pour la chambre : Chambre privilege superbe et tres confortable avec un balcon avec vue panoramique sur l'ocean.
Madame,
...l'avant saison tout comme l'apres saison d'ailleurs ( qui est ,elle, souvent caractérisée par un été indien!) sont comme vous le decrivez des opportunités de découvrir notre site et Saint-Jean-de-Luz sous un regard différent presque d'exclusivité comme vous en avez eu la chance...Nous en sommes ravis. Nous esperons que votre second séjour saura confirmer votre titre élogieux. Nous ferons en tout cas de notre mieux comme à chaque fois pour y parvenir. Merci et a bientot

Valloire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Quelques jours de réunion professionnelle dans ce lieu magique mais surtout accueilli par une équipe de grands professionnels, proches mais discrets, attentionnés, réactifs,
Les salles de réunion sont adaptees.

On reviendra merci a tous pour la qualité de votre acceuil

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Le plaisir fut tout aussi partagé pour nous: celui de vous accueillir dans le cadre de cette semaine de travail au sein de notre maison et de vous permettre d'en tirer le maximum de résultats. Vous serez à nouveau le bienvenu dans le cadre d'une autre manifestation professionnelle ou à titre de loisirs. Merci d'avoir pu partager votre experience sur ce forum.

Au nom de toute l'équipe: merci de votre confiance.

Farinole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Second séjour à l'hôtel La Réserve. Nous gardions un très bon souvenir de notre précèdent passage et tenions à y revenir. Excellent accueil. Avons eu la surprise d'être surclassé...Belle chambre donnant sur l'océan. Décoration de qualité et de bon goût. On se sent très bien dans cet établissement idéalement placé même si à l'écart de St Jean. Petit déjeuner de qualité avec de très bons produits. Nous reviendrons sans hésitation !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
6JMC4, Responsable relations clients de La Reserve, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Monsieur Pierre D.

C'est un plaisir de savoir que toutes nos équipes ont contribué à vous laisser un agréable souvenir suite à votre seconde visite chez nous. Merci de l'avoir partagé ici. Merci également pour votre fidélité. A trés vite, nous l'esperons, pour renouveler cette experience.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé un séjour paradisiaque à la réserve. L'établissement niché dans un écrin de verdure offre une vue imprenable sur l'océan. Idéalement placé pour se ressourcer. Le personnel est adorable et de bons conseils. Le restaurant de l'hôtel, ilura, est à faire absolument. Nous reviendrons.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous étions venu en 2008 et en étions très satisfaits. c'est pourquoi cet été nous y sommes retournés. déception totale. C'était très très cher, c'était pas calme du tout (des enfants qui criaient autour de la piscine et qui éclaboussait. Nous ne nous sommes pas reposés et nous n'y retournerons plus.
De plus, les appartements ne valent pas leur prix : mobilier bas de gamme.
Très dommage car le cadre est magnifique.

Astuce pour la chambre : Ne pas être en appartement.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
6JMC4, Responsable relations clients de La Reserve, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes sensibles à votre ressenti et nous regrettons sincerement l'image que vous conservez de votre dernier séjour dans notre maison. Nous esperons que vous pourrez outrepasser ce dernier sentiment. Nous vous suggerons pour cela de choisir alors et plutot la partie "Hotel"qui peut etre vous correspondra mieux. L'hotel est différent de la partie "Résidence" qui demeure plus simple dans son esprit.

Dans cette attente d'une confiance renouvelée et celle nous l'esperons de vous compter à nouveau parmi nos hôtes, nous vous souhaitons, Madame, Monsieur, une agréable journée et surtout de tres belles fetes de fin d'année.

Assistant de Direction

Vous connaissez La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Reserve

Adresse: Rond Point Sainte Barbe | 1 Ave Gaetan De Bernoville, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Reserve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Saint Jean De Luz
Hotel La Reserve St Jean De Luz
La Reserve St Jean De Luz
Hotel La Reserve Saint-Jean-De-Luz
Reserve Saint Jean De Luz
Saint-Jean-De-Luz La Reserve
La Reserve Hotel Saint-Jean-De-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.