“Literie à revoir” 2 5 étoiles
Avis sur La Reserve

La Reserve a été ajouté à vos Favoris
La Reserve
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point Sainte Barbe | 1 Ave Gaetan De Bernoville, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
“Literie à revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

L'accueil, la vue splendide, la piscine magnifique, le restaurant font certainement la renommée de l'hôtel.....pour le reste: Réserve totale !

Le jeu de mots ne me fait même pas sourire. Séjour en studio, literie totalement inconfortable dans les deux lits :(

Ce séjour se voulait être reposant, ce fût tout le contraire, heureusement qu'il reste 4 jours de congés pour se remettre de ce manque de sommeil.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné en famille lors les vacances de Pâques pendant 2 nuits, l'accueil, le service, la propreté de la chambre, le jardin , la piscine rien à redire mais le prix est un peu élevé même pour un quatre étoiles ! ( enfin sans surprise car les prix sont affichés !!)
Petit déjeuner très copieux et variés

Séjour du mai 2014
Gustavia, Saint-Barthélemy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

arrivé par hasard, personnel au top, cadre exceptionnel,...si pas de chambre en hôtel..les apparts sont dispos, belles ballades à partir de l'hôtel à faire vers st jean, le restau est gastro avec du bon personnel. Un plus..la piscine chauffée au milieu de la verdure!!! je suis "sympa" car j'y suis encore! ...mais je pars bientôt! , belle découverte!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Riberac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

“Un personnel avec une extrême gentillesse, une vue depuis la chambre à couper le souffle, une propreté intérieur et extérieur remarquable et un magnifique buffet pour le petit déjeuner... Tout etait parfait ! Petit plus, l'établissement nous a mis en chambre surclassée !!!! Merci infiniment, nous avons passé une journée de pur bonheur. Une seule hâte, y revenir avec mes 2 filles afin qu'elles puissent connaître cet endroit si paradisiaque.....”

Séjour du avril 2014
Les Artigues
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Sur le chemin d'un long we vers l'Espagne, j'ai, au hasard, choisi de faire halte à la Réserve qui me semblait très bien placé.
Grand bien m'a pris puisque l'accueil a été chaleureux, le site très très beau , la chambre bien et les resto une très bonne surprise. les queue de lotte croquante étaient un délice et le service charmant, souriant et bien juste "comme il faut".
seul petit reproche, la carte des vins un peu limitée, par contre les cognacs superbes!
je ne m'était pas rendu compte que le site est à portée de marche de St Jean de Luz et vraiment très belle promenade digestive.
Une étape à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : je crois que la plupart des chambres ont vu sur la mer et le site est incroyable
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Magnifique cadre, vue exceptionnelle. Piscine chauffée même début avril. Réceptionniste très accueillante et compétente. Chambre classique très confortable. Sympa pour séjour en amoureux.
Seul bémol à l'accueil des petits déjeuners mais vite rattrape par la responsable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
6JMC4, Responsable relations clients de La Reserve, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre sincerité. Le Petit déjeuner est à nos yeux tres important comme il l'est pour nos hotes. Nous allons donc redoubler d'efforts pour proposer le meilleur de nous meme. Nous serons plus vigilants en ce qui vous concerne pour cet accueil. Dans l'attente et le plaisir de pouvoir vous montrer nos engagements, nous vous remercions à nouveau pour le temps pris à commenter votre agréable séjour dans notre établissement.

Jean-marc Cordes
Assistant de Direction
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Premier séjour a La Reserve, en chambre privilege....que dire....si ce n'est que tout était parfait.
Accueil a la reception poli, discret sans etre guindé. Nous avons eu la chance d'y passer une nuit pendant un week end ensoleillé alors nous avons profité de la superbe piscine chauffée a debordement de l'hotel. Un cadre magique, jardin superbe, vue epoustouflante.
Rien a redire sur la chambre...décoration de gout, balcon avec vue panoramique sur l'ocean...literie tres confortable.
Petit dejeuner sur la terrasse le lendemain matin avec un buffet tres riche en produits de qualité et un service impeccable par une serveuse particulierement sympathique.
Il me tarde déja de revenir, mais je reviendrais hors saison car nous avons eu la chance d'avoir l'hotel presque que pour nous et je ne voudrais pas le partager... :)

Astuce pour la chambre : Chambre privilege superbe et tres confortable avec un balcon avec vue panoramique sur l'ocean.
Madame,
...l'avant saison tout comme l'apres saison d'ailleurs ( qui est ,elle, souvent caractérisée par un été indien!) sont comme vous le decrivez des opportunités de découvrir notre site et Saint-Jean-de-Luz sous un regard différent presque d'exclusivité comme vous en avez eu la chance...Nous en sommes ravis. Nous esperons que votre second séjour saura confirmer votre titre élogieux. Nous ferons en tout cas de notre mieux comme à chaque fois pour y parvenir. Merci et a bientot

Jean-Marc Cordes
Assistant de Direction
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
Hotel Parc Victoria
N° 6 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Villas les Goelands
Hotel Villas les Goelands
N° 13 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Reserve

Adresse: Rond Point Sainte Barbe | 1 Ave Gaetan De Bernoville, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Reserve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Saint Jean De Luz
Hotel La Reserve St Jean De Luz
La Reserve St Jean De Luz
Hotel La Reserve Saint-Jean-De-Luz
Reserve Saint Jean De Luz
Saint-Jean-De-Luz La Reserve
La Reserve Hotel Saint-Jean-De-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.