“Une merveille...” 5 5 étoiles
Avis sur La Reserve

La Reserve a été ajouté à vos Favoris
La Reserve
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point Sainte Barbe | 1 Ave Gaetan De Bernoville, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Classé n°8 sur 33 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
meys
“Une merveille...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous rentrons d'un séjour de 5 nuits en famille et avons découvert à travers La Réserve un petit paradis sur terre : emplacement bien sûr idyllique, mais surtout une très belle suite (54) avec literie très confortable, un personnel bienveillant, discret et très efficace, un restaurant qui vous régale... Nous voyageons souvent et séjournons chaque fois dans des hôtels haut de gamme et je dois dire que les prestations qu'offre la Réserve sont excellentes ; il n'y a pas eu une seule fausse note. Nous nous sommes aussi sentis très bien accueillis avec nos trois enfants (9 ans, 6 ans et 9 mois), ce qui n'est pas toujours le cas dans les beaux hôtels et le personnel a été très vigilent devant les allergies alimentaires de notre fille lors de tous les repas sans que nous ayons besoin de le leur rappeler. C'était parfait et nous reviendrons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : La suite 54 est très bien pour une famille car les espaces parents et enfants sont bien séparés.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

rolleville
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

un cadre de reve pour cet etablissement superbement bien situé
au calme parking gratuit et facile vue imprenable sur la mer un très beau jardin bien entretenu
nous y avons déjeuner alors que nous étions de passage très bon rapport qualité pris un sevice parfait et aimable
je n ai jamais eu une si bonne assiette de patisserie pour un thé gourmand
notre plat principal était du st pierre avec choufleur et cacaouetes remarquable
entrée queue de boeuf et foie gras
dommage nous habitons à 1000 km sinon nous y retournerions rare de trouver un tel établissement dans sa catégorie

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Parempuyre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je recommande vivement cet hôtel
Cadre splendide
Accueil et service parfait
Chambres spacieuse literie au top
Tarif justifié au vu de l' établissement
A voir absolument ........
Une nouvel réservation pour ma part sans tarder .

Astuce pour la chambre : La suite privilège est parfaite .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Boulazac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel, accueil et service parfait, le personnel est très professionnel et réactif aux demandes de leurs clients.. Le cadre est magnifique et les chambres d'une propreté inégalée !!! Relaxation et bien être sont au rendez -vous !!

Astuce pour la chambre : Celle de rez de chaussée avec accès direct à la piscine chauffée !!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

L'accueil, la vue splendide, la piscine magnifique, le restaurant font certainement la renommée de l'hôtel.....pour le reste: Réserve totale !

Le jeu de mots ne me fait même pas sourire. Séjour en studio, literie totalement inconfortable dans les deux lits :(

Ce séjour se voulait être reposant, ce fût tout le contraire, heureusement qu'il reste 4 jours de congés pour se remettre de ce manque de sommeil.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné en famille lors les vacances de Pâques pendant 2 nuits, l'accueil, le service, la propreté de la chambre, le jardin , la piscine rien à redire mais le prix est un peu élevé même pour un quatre étoiles ! ( enfin sans surprise car les prix sont affichés !!)
Petit déjeuner très copieux et variés

Séjour du mai 2014
Gustavia, Saint-Barthélemy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

arrivé par hasard, personnel au top, cadre exceptionnel,...si pas de chambre en hôtel..les apparts sont dispos, belles ballades à partir de l'hôtel à faire vers st jean, le restau est gastro avec du bon personnel. Un plus..la piscine chauffée au milieu de la verdure!!! je suis "sympa" car j'y suis encore! ...mais je pars bientôt! , belle découverte!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Reserve

Adresse: Rond Point Sainte Barbe | 1 Ave Gaetan De Bernoville, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Reserve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Saint Jean De Luz
Hotel La Reserve St Jean De Luz
La Reserve St Jean De Luz
Hotel La Reserve Saint-Jean-De-Luz
Reserve Saint Jean De Luz
Saint-Jean-De-Luz La Reserve
La Reserve Hotel Saint-Jean-De-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.